Prix réduit ! POLINI Hi-Speed E-Bike Fazua Evation
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Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Fazua Evation

1105368

POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.

Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il [...]

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168,63 € TTC

177,50 € TTC

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Description

Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Fazua Evation
Reference fournisseur : 1105368
Reference fabricant : 950.830.040
Fabricant : POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.

Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il s'autoalimente. Il peut être déconnecté aisément. Le compteur de vitesse indiquera toujours la moitié de votre vitesse effective, de même que pour les kilomètres. Pour connaitre votre vitesse et les kilomètres réels il faudra seulement doubler les numéros.

ACTIVER/DÉSACTIVER LE HI-SPEED

Toujours actif. Le Hi-Speed est toujours actif et ne peut pas être désactivé. Pour remettre le moteur dans sa configuration d'origine, retirez le Hi-Speed en suivant la procédure d'assemblage en sens inverse.

Attention : le moteur Fazua a une limitation de régime. C'est pourquoi il n'est pas possible d'avoir une assistance supérieure à 35/40 km/h. Cette limitation dépend du rapport monté.

Un VAE équipé d'un moteur fonctionnant sans action de pédalage ou doté d'une puissance supérieure à 250 W ou encore poursuivant l'assistance au pédalage au-delà d'une vitesse de 25 km/h ne peut pas être qualifie de vélo à assistance électrique. Il s'agit d'un engin motorisé qui doit:
- soit être réceptionné et traité comme un cyclomoteur (et qui à ce titre est soumise à l'arrêté du 2 mai 2003 relatif à la réception et à la règlementation technique de véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur).
- soit être considérée comme un engin non réceptionnée est assimilée à un mini-moto soumise à a la directive “machines” et aux articles L321-1-1 et suivants du Code de la route imposant notamment un usage de cet engin sur des terrains adaptés mais ne permettant pas son usage sur la voie publique.

CET ARTICLE DEVRA ETRE UTILISE DANS LE RESPECT DES NORMES NATIONALES EN MATIERE DE CIRCULATION ROUTIERE.

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