Prix réduit ! Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Brose / Continental 36V
photo non contractuelle

Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Brose / Continental 36V

1105366

POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.

Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

118,77 € TTC

125,02 € TTC

Promo

Description

Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Brose / Continental 36V
Reference fournisseur : 1105366
Reference fabricant : 950.830.034
Fabricant : POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.

Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il s'autoalimente. Il peut être déconnecté aisément. Le compteur de vitesse indiquera toujours la moitié de votre vitesse effective, de même que pour les kilomètres. Pour connaitre votre vitesse et les kilomètres réels il faudra seulement doubler les numéros.

ACTIVER/DÉSACTIVER LE HI-SPEED

Par le biais d'un aimant. Lorsque le tableau de bord est allumé avec le capteur aimanté, si le dispositif Hi-Speed est actif, les vitesses comprises entre 9 et 12 km s'affichent pendant quelques secondes. L'activation et la désactivation fonctionnent même sans démarrer ni éteindre l'E-Bike.

Un VAE équipé d'un moteur fonctionnant sans action de pédalage ou doté d'une puissance supérieure à 250 W ou encore poursuivant l'assistance au pédalage au-delà d'une vitesse de 25 km/h ne peut pas être qualifie de vélo à assistance électrique. Il s'agit d'un engin motorisé qui doit:

- soit être réceptionné et traité comme un cyclomoteur (et qui à ce titre est soumise à l'arrêté du 2 mai 2003 relatif à la réception et à la règlementation technique de véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur).

- soit être considérée comme un engin non réceptionnée est assimilée à un mini-moto soumise à a la directive “machines” et aux articles L321-1-1 et suivants du Code de la route imposant notamment un usage de cet engin sur des terrains adaptés mais ne permettant pas son usage sur la voie publique

CET ARTICLE DEVRA ETRE UTILISE DANS LE RESPECT DES NORMES NATIONALES EN MATIERE DE CIRCULATION ROUTIERE.

Produits susceptibles de vous intéresser