Prix réduit ! Hi-Speed II Brose Turbo Levo POLINI - E-Bike
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Hi-Speed II Brose Turbo Levo POLINI - E-Bike

1123928

POLINI

Avertissements et instructions à l'intérieur.

Polini Hi-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs de vélos électriques dans le but d'augmenter le mode d'assistance au pédalage en exploitant au maximum les performances que le moteur peut offrir. Le montage ne prend que quelques minutes. Il ne nécessite aucun réglage car il est auto-adaptatif. [...]

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161,49 € TTC

169,99 € TTC

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Description

Hi-Speed II Brose Turbo Levo POLINI - E-Bike
Reference fournisseur : 1123928
Reference fabricant : 950.830.052
Fabricant : POLINI

Avertissements et instructions à l'intérieur.

Polini Hi-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs de vélos électriques dans le but d'augmenter le mode d'assistance au pédalage en exploitant au maximum les performances que le moteur peut offrir. Le montage ne prend que quelques minutes. Il ne nécessite aucun réglage car il est auto-adaptatif. Le dispositif ne nécessite pas de pile puisqu'il se recharge automatiquement. Le compteur de vitesse indiquera toujours la moitié de la vitesse réelle, et de même pour les kilomètres parcourus. Pour connaître la vitesse et les kilomètres parcourus, il suffit de doubler les chiffres.

ACTIVATION/DÉSACTIVATION DU HI-SPEED

Toujours actif après la configuration. Dès qu'il est installé, le système Hi-Speed est immédiatement activé ; l'écran affiche 5,0 km/h pour confirmer que le système Hi-Speed est en service et qu'il n'y a pas de limitation de vitesse.

La vitesse réelle est indiquée par les deux derniers chiffres de l'écran, par exemple, 14,2 correspond à 42 km/h. Chaque fois que le vélo est mis en marche, l'écran affiche la limite de vitesse maximale réglée. Vous pouvez calibrer la roue, le mode de fonctionnement et modifier les limites de vitesse du Hi-Speed à l'aide de la procédure de réglage figurant dans le manuel d'instructions.

ACTIVATION/DÉSACTIVATION DU HI-SPEED

  • Pour activer le Hi-Speed, appuyez sur le bouton WALK dans les 15 secondes qui suivent la mise sous tension et l'écran affichera 5.0 ; Pour confirmer la commande, éteignez et rallumez le vélo. La fonction Hi-Speed est maintenant activée et le sera à chaque fois que vous démarrerez le vélo (l'écran affichera 5.0).
  • Pour désactiver le Hi-Speed, appuyez sur le bouton WALK dans les 15 premières secondes suivant la mise en marche et l'écran affichera 2,5 (sur certains modèles, il peut afficher 3) ; pour confirmer la commande, éteignez le vélo et rallumez-le. La fonction Hi-Speed est maintenant désactivée et le restera à chaque fois que vous démarrerez le vélo (l'écran affichera 2.5, sur certains modèles il peut afficher 3 ou 0).
  • Les valeurs de vitesse et de distance affichées à l'écran sont réelles pour les modèles Brose, tandis que pour les modèles Mahle, elles sont réduites de moitié.

Attention : N'utilisez jamais le Mission Control lorsque le Hi-Speed est installé, car le fabricant pourrait recevoir un message concernant l'installation d'une pièce qui n'est pas d'origine. Pour utiliser le Mission Control, désinstallez le Hi-Speed.

Note : avant d'emmener le vélo en réparation, désactivez Hi-Speed ; éteignez et rallumez le vélo, enlevez le dispositif et réinitialisez le TCU en suivant le manuel spécialisé.

Un VAE équipé d'un moteur fonctionnant sans action de pédalage ou doté d'une puissance supérieure à 250 W ou encore poursuivant l'assistance au pédalage au-delà d'une vitesse de 25 km/h ne peut pas être qualifie de vélo à assistance électrique. Il s'agit d'un engin motorisé qui doit:

- soit être réceptionné et traité comme un cyclomoteur (et qui à ce titre est soumise à l'arrêté du 2 mai 2003 relatif à la réception et à la règlementation technique de véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur).

- soit être considérée comme un engin non réceptionnée est assimilée à un mini-moto soumise à a la directive “machines” et aux articles L321-1-1 et suivants du Code de la route imposant notamment un usage de cet engin sur des terrains adaptés mais ne permettant pas son usage sur la voie publique.

CET ARTICLE DOIT ÊTRE UTILISÉ CONFORMÉMENT AUX LOIS NATIONALES CONCERNANT LA CIRCULATION ; IL NE PEUT PAS ÊTRE UTILISÉ SUR LA VOIE PUBLIQUE.

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