Pièce moteur moto. Pièce moteur quad.
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des pièces nécessaires à la réparation d'un moteur de moto moteur de quad, de ssv ou de scooter
Echappement moto , échappement quad.
Les plus grandes marques d'échappement moto et échappement quad.
MIVV, AKRAPOVIC, YASUNI, CRD pour 50cc, 125, 250cc et plus, ainsi que les échappements quads.
Electricité moto, électricité quad, électricité scooter.
Pour modifier ou remplacer les pièces électriques moto et pièces électrique quad.
Commandez vos pièces électriques en ligne.
Kit carénage scooter, kit plastique moto.
Pour votre moto cross, trial, enduro : garde-boue, bavette amortisseur, kit plastique...
Pneu moto et pneu quad.
Pneu Cross, enduro, quad, route, compétition.
Equipement moto, équipement quad.
Tout l'équipement moto, équipement quad ou équipement SSV
bumper, grab bar, gps, kit deco, treuil, un choix énorme d'accessoires pour votre moto ou votre quad.
Equipement motard.
Casque moto, combinaison cuir, gants moto, blouson moto.
Retrouvez dans cette catégorie tous les articles indispensables pour votre confort.
Casque moto.
Casque moto route,casque moto intégral, casque moto cross, casque quad, casque moto enduro pour les enfants et adultes
Entretien moto, entretien quad.
Retrouvez dans cette catégorie tous les produits d'entretien moto : huile moteur moto, huile boite de vitesse, huile de pont quad, dégrippant, nettoyant ...
Accessoires moto, accessoires quad.
Tous les accessoires moto et quad vous permettant de protéger, sécuriser, déplacer votre moto, quad, scooter ou SSV.
Egalement disponible les accessoires pour la piste, la compétition ...
Outillage moto, outillage quad.
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils nécessaires à l'entretien de votre moto de quad, de ssv ou de scooter
Pièce vélo.
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils et pièces nécessaires à l'entretien de votre vélo ainsi que les équipements de cyclistes.
10114174
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Changer le filtre à air de votre moto est essentiel pour garantir une bonne performance du moteur et préserver la longévité de votre moto. Voici pourquoi et quand vous devriez le faire :
Améliorer les performances du moteur : Le filtre à air permet de purifier l'air qui entre dans le moteur en retenant les impuretés (poussière, débris, insectes). Un filtre propre assure que le moteur reçoit un flux d'air optimal, ce qui est nécessaire pour une bonne combustion. Un filtre sale ou obstrué réduit cet apport d'air, ce qui peut entraîner une perte de puissance, un ralentissement des accélérations et un fonctionnement irrégulier.
Réduire la consommation de carburant : Lorsque le moteur ne reçoit pas assez d'air en raison d'un filtre obstrué, le mélange air-carburant devient déséquilibré (trop riche en carburant). Cela peut entraîner une consommation excessive de carburant.
Protéger le moteur : Un filtre à air sale ou dégradé peut laisser passer des particules indésirables dans le moteur. Ces impuretés peuvent causer des dommages internes, accélérer l'usure des composants et, dans les cas extrêmes, entraîner des pannes moteur coûteuses.
Maintenir une bonne combustion : Un moteur a besoin d'un rapport précis entre l'air et le carburant pour fonctionner correctement. Un filtre à air en bon état aide à maintenir cet équilibre, ce qui est crucial pour une combustion efficace.
Selon le kilométrage recommandé : La fréquence de remplacement dépend du modèle de la moto et de l'environnement dans lequel vous roulez. En général, il est recommandé de changer le filtre à air tous les 5000 à 10 000 km. Cependant, consultez toujours le manuel d'entretien de votre moto pour les recommandations spécifiques.
En fonction des conditions de conduite :
Inspection visuelle régulière : Il est conseillé d’inspecter le filtre à air tous les 5 000 à 10 000 km, ou lors des révisions régulières de la moto. Si le filtre apparaît sale, encrassé, ou endommagé, il doit être remplacé immédiatement, même si le kilométrage recommandé n'est pas encore atteint.
Symptômes d'un filtre à air sale :
Il est important de changer le filtre à air de votre moto régulièrement pour maintenir des performances optimales, protéger le moteur et économiser du carburant. Suivez les recommandations de votre manuel, mais ajustez la fréquence en fonction des conditions de conduite. Une vérification visuelle régulière vous permettra d'éviter tout problème lié à un filtre obstrué.
Conditionnement | à l'unité |
Couleur | Khaki |
Modèle | Beta |
Caractéristiques | Standard |
Couleur/Finition | Khaki |
Matière de la base du filtre | Mousse |
Filtre à air khaki pour moto Beta de 2013 à 2017
Reference fournisseur : 10114174
Reference fabricant : BETA
Fabricant : MOOSE RACING
Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le scooter ci-dessous :
TYPE | MARQUE | CYLINDREE | MODELE | ANNEE | POSITION |
---|---|---|---|---|---|
Moto | BETA | Electrique | MINITRIAL E 16 | 2015 à 2017 | |
Moto | BETA | Electrique | MINITRIAL E 20 | 2015 à 2017 | |
Moto | BETA | 80 | EVO 80 JUNIOR | 2013 à 2017 | |
Moto | BETA | 80 | EVO 80 SENIOR | 2016 à 2017 | |
Moto | BETA | 125 | EVO 125 | 2013 à 2017 | |
Moto | BETA | 125 | EVO 125 Factory | 2013 à 2015, 2017 | |
Moto | BETA | 200 | EVO 200 | 2013 à 2016 | |
Moto | BETA | 250 | EVO 250 | 2013 à 2018 | |
Moto | BETA | 250 | EVO 250 Factory | 2013 à 2015 | |
Moto | BETA | 250 | RR 250 | 2013 à 2017 | |
Moto | BETA | 250 | RR 250 Racing | 2014 à 2017 | |
Moto | BETA | 300 | EVO 300 | 2013 à 2017 | |
Moto | BETA | 300 | EVO 300 Factory | 2013 à 2015, 2017 | |
Moto | BETA | 300 | EVO 300 SS | 2017 | |
Moto | BETA | 300 | EVO 300 SS Factory | 2017 | |
Moto | BETA | 300 | RR 300 | 2013 à 2017 | |
Moto | BETA | 300 | RR 300 Racing | 2014 à 2017 | |
Moto | BETA | 300 | XTRAINER 300 LC | 2015 à 2017 | |
Moto | BETA | 350 | RR 350 | 2013 à 2014 | |
Moto | BETA | 350 | RR 350 EFI | 2015 à 2017 | |
Moto | BETA | 350 | RR 350 ENDURO EFI RACING | 2015 à 2017 | |
Moto | BETA | 350 | RR-S 350 | 2017 | |
Moto | BETA | 390 | RR 390 EFI | 2016 à 2017 | |
Moto | BETA | 390 | RR 390 EFI Racing | 2017 | |
Moto | BETA | 390 | RR-S 390 | 2017 | |
Moto | BETA | 400 | RR 400 | 2013 à 2014 | |
Moto | BETA | 400 | RS 400 | 2013 à 2014 | |
Moto | BETA | 430 | RR 430 | 2015 | |
Moto | BETA | 430 | RR 430 EFI | 2016 à 2017 | |
Moto | BETA | 430 | RR 430 EFI Racing | 2016 à 2017 | |
Moto | BETA | 430 | RR 430 Racing | 2015 | |
Moto | BETA | 430 | RR-S 430 | 2017 | |
Moto | BETA | 430 | RS 430 | 2015 à 2016 | |
Moto | BETA | 450 | RR 450 | 2013 à 2014 | |
Moto | BETA | 450 | RS 450 | 2013 à 2014 | |
Moto | BETA | 480 | RR 480 | 2015 | |
Moto | BETA | 480 | RR 480 EFI | 2016 à 2017 | |
Moto | BETA | 498 | RR 498 | 2013 à 2014 | |
Moto | BETA | 500 | RR-S 500 | 2017 | |
Moto | BETA | 500 | RS 500 | 2015 à 2016 | |
Moto | BETA | 520 | RS 520 | 2013 à 2014 | |
Moto | SHERCO | 450 | SEF-R 450 RACING | 2020 | |
Quad | CAN AM (BRP) | 854 | OUTLANDER 850 EFI 4X4 Max North Edition | 2019 | |
Scooter | KYMCO | 125 | DT X360 125 ABS | 2022 | |
Scooter | KYMCO | 125 | X-TOWN 125 I ABS | 2020 | |
Scooter | KYMCO | 125 | X-TOWN 125 I CBS CT | 2022 | |
Scooter | KYMCO | 276 | X-TOWN 300 I ABS CT | 2022 | |
Scooter | KYMCO | 360 | DT X360 350 ABS | 2022 |