Système de freinage complet BRAKING F.I.R.S.T. avant/arrière - durite kevlar Ø5mm (sans disque)

1122794

BRAKING

FIRST est le nouveau système de freinage Braking, unique et complètement renouvelé dans ses principales caractéristiques, précisément le PREMIER d'une nouvelle ère.

Un projet entièrement nouveau, 100% Made in Italy et travaillé en CNC, fruit de l'expérience acquise sur les pistes de course. "First" garantit un freinage sur [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

825,00 € TTC

Description

Système de freinage complet BRAKING F.I.R.S.T. avant/arrière - durite kevlar Ø5mm (sans disque)
Reference fournisseur : 1122794
Reference fabricant : KS2303
Fabricant : BRAKING

FIRST est le nouveau système de freinage Braking, unique et complètement renouvelé dans ses principales caractéristiques, précisément le PREMIER d'une nouvelle ère.

Un projet entièrement nouveau, 100% Made in Italy et travaillé en CNC, fruit de l'expérience acquise sur les pistes de course. "First" garantit un freinage sur mesure grâce au nouveau design qui vous permettra de gérer l'ergonomie du frein SANS tenir compte du réglage hydraulique. "TAILOR MADE" est l'une des missions de BRAKING : offrir un frein adapté à tous, parfait pour chaque discipline et personnalisable en fonction des différents besoins de chaque coureur.

  • Nouveau réservoir de pompe avec un volume d'huile d'huile (+10%) et un tirage d'huile facile même en position inversée
  • Possibilité de changer facilement le bras de réaction de la pompe, pour une puissance de freinage jusqu'à (+26%)
  • Nouvelle cartouche de pompe plus fine avec plus de trous pour la lubrification et chambre de piston laminée pour un meilleur débit du piston
  • Nouveau système de réglage de la de la course morte du piston de maitre-cylindre, séparé du réglage du levier
  • Système de purge à pince le plus simple avec douille de purge de purge intégrés à la position position la plus haute
  • Meilleur retour du piston et un flux d'huile plus rapide
  • Nouveau trous de fixation de l'étrier, pour un centrage plus rapide centrage de l'étrier sur le cadre
  • Possibilité d'installer directement des disques de 3 mm (sans entretoise)

Les améliorations du système F.I.R.S.T

  • Purge facile de l'embout de purge et de la cartouche cartouche à double trous
  • Facilité d'alignement de l'étrier
  • Plus grand ROLL BACK des pistons et des grains pour le centrage
  • Facile à assembler. Les fentes de serrage ont été agrandies.
  • Réglage facile du volume d'huile dans le réservoir. Plus besoin de faire attention au niveau d'huile, il faut le remplir complètement.
  • Pas de vide, l'air et l'huile sont maintenant séparés par la nouvelle membrane
  • La pompe supporte mieux changement de volume d'huile
  • Risque de torsions des tubes plus faible lorsque les pompes sont bouchées. Les tubes sortent maintenant plus parallèlement au guidon.

Avantages :

  • Facile à assembler
  • Facile à purger
  • Facile à ajuster
  • Facile à entretenir

Testé par des laboratoires certifiés, des pilotes et toute l'équipe BRAKING

Produits susceptibles de vous intéresser