Prix réduit ! Guidon ODI CFT Podium MX - 904 RC4
photo non contractuelle

Guidon ODI CFT Podium MX - 904 RC4

1116588

ODI

Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté "CFT".

La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

169,91 € TTC

199,90 € TTC

Promo

Fiche technique

Cintrage (mm)52 mm
CouleurNoir
Galbe guidon (mm)45
Largeur emplacement pontets (mm)172
Longueur poignées (mm)200
MatériauAluminium
Hauteur (mm)78

Description

Guidon ODI CFT Podium MX - 904 RC4
Reference fournisseur : 1116588
Reference fabricant : H904CFB
Fabricant : ODI

Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté "CFT".

La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est construite à partir d'un alliage 2014-T6 sans soudure, à double butée, pour plus de robustesse. Vigoureusement testé par les meilleurs pilotes de SX et de MX, ce guidon est conçu plutôt pour les coureurs qui recherchent l'équilibre parfait entre performance et confort ! 

Caractéristiques

  • Utilisant la technologie Controlled Flex (brevet en instance), la barre CFT permet au guidon de fléchir naturellement à un rythme contrôlé. Il en résulte une réduction des vibrations et de la fatigue du cycliste.
  • Barre transversale à technologie de flexion contrôlée avec élastomère intégré pour réduire les vibrations.
  • Fabriqué en alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur.
  • Chaque guidon a été grenaillé et anodisé dur pour une meilleure durabilité.
  • Le diamètre surdimensionné de 28,6 mm des pontets améliore la prise du guidon (nécessite des pontets triples "surdimensionnées" ou des supports de barre).
  • Pontet, barre et et logos assortis en titane.
  • L'extrémité gauche légèrement moletée facilite l'adhérence de la barre, sans interférer avec les poignées Lock-On.
  • Comprend une mousse de guidon ODI haute densité moulé par injection

Produits susceptibles de vous intéresser