Prix réduit ! Guidon conique de 28,6 mm RFX Pro F7 (Noir) Windham
photo non contractuelle

Guidon conique de 28,6 mm RFX Pro F7 (Noir) Windham

1110688001

RFX

Les guidons coniques RFX Pro série F7 sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.

Les guidons coniques F7 sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et sont dotés d'une extension conique surdimensionnée (OTE) qui leur confère une solidité et une résistance aux chocs optimales, tandis que la technologie EFT (Engineered Flex Technology) et le [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

83,59 € TTC

94,99 € TTC

Promo

Fiche technique

Cintrage (mm)56 mm
CouleurNoir
Largeur emplacement pontets (mm)210
MatériauAluminium
Diamètre du piston28.6
Diamètre28.6
Hauteur (mm)92

Description

Guidon conique de 28,6 mm RFX Pro F7 (Noir) Windham
Reference fournisseur : 1110688001
Reference fabricant : FXHB7000399BK
Fabricant : RFX

Les guidons coniques RFX Pro série F7 sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.

Les guidons coniques F7 sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et sont dotés d'une extension conique surdimensionnée (OTE) qui leur confère une solidité et une résistance aux chocs optimales, tandis que la technologie EFT (Engineered Flex Technology) et le contrôle de l'amortissement progressif (PDC) permettent d'obtenir une flexibilité optimale et de réduire les vibrations de la machine afin de lutter contre la fatigue du pilote.

L'OTE est un allongement de la partie centrale surdimensionnée (28,6 mm). L'augmentation de la partie surdimensionnée au-delà de la dernière courbure du guidon ajoute une force significative à la partie la plus faible de tout guidon. Ajoutez à cela une épaisseur de paroi de 4 mm qui reste constante même à l'extérieur des courbures et le guidon conique F7 est l'un des guidons les plus légers et les plus solides du marché.

L'EFT est conçu pour offrir un peu de flexibilité dans les guidons. La sélection minutieuse d'une épaisseur de paroi interne de 4 mm dans la zone d'élévation et de conicité des guidons permet de réduire les effets des secousses lors des impacts importants, tout en offrant au pilote une sensation maximale du train avant dans les virages

Le PDC est créé en utilisant une épaisseur de paroi plus importante de 5 mm sur la zone de la poignée du guidon, ce qui a été calculé pour équilibrer et amortir les effets des vibrations du guidon. Il s'agit d'un principe similaire aux poids de guidon utilisés dans les motos de sport, mais il est spécifiquement conçu et testé pour s'adapter à la gamme de vibrations produites par les motocross modernes à 4 temps à haute performance.

Caractéristiques :

• Construction en aluminium 7075 de qualité aérospatiale
• Traitement thermique T6 pour augmenter la résistance à la traction
• Finition grenaillée pour prévenir les fractures dues aux contraintes de surface et augmenter la durée de vie du guidon
• Extension conique surdimensionnée (OTE) pour réduire les dommages dus aux collisions
• Technologie EFT (Engineered Flex Technology) pour réduire la fatigue du pilote
• Contrôle d'amortissement progressif (PDC) pour réduire les vibrations de la machine
• Zone de poignée moletée pour éviter que les poignées ne glissent &et ne se tordent
• Zone d'accélérateur polie pour une action plus douce de l'accélérateur
• Grille d'alignement gravée au laser pour une configuration parfaite
• Anodisé en couleur pour éviter la corrosion
• Comprend un coussinet en mousse haute densité avec un revêtement en PVC résistant
• Disponible en plusieurs courbures pour convenir à la plupart des pilotes

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoBETA250RR 250 2T ENDURO2013 à 2019
MotoBETA250RR 250 2T ENDURO RACING2014 à 2019
MotoBETA300RR 300 2T ENDURO2013 à 2019
MotoBETA300RR 300 2T ENDURO RACING2013 à 2019
MotoBETA300XTRAINER 300 2T2015 à 2022
MotoBETA350RR 350 4T ENDURO RACING2019
MotoBETA380RR 380 4T ENDURO EFI2017
MotoBETA380RR 380 4T ENDURO EFI RACING2017 à 2019
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO2015
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO EFI2016 à 2019
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO EFI RACING2016
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO RACING2015, 2019
MotoBETA400RR 400 4T ENDURO2004 à 2014
MotoBETA400RR 400 4T ENDURO RACING2009 à 2012
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO2015
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO EFI2016 à 2019
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO EFI RACING2016 à 2018
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO RACING2015, 2019
MotoBETA450RR 450 4T ENDURO2004 à 2014
MotoBETA450RR 450 4T ENDURO RACING2009

Produits susceptibles de vous intéresser