Guidon conique de 28,6 mm RFX Pro F8 (Avec croisillon) (Noir) RC

1110695001

RFX

Les guidons coniques RFX Pro série F8 sont conçus et testés pour une utilisation au plus haut niveau.

Les guidons coniques F8 sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et sont dotés d'une extension conique surdimensionnée (OTE) qui leur confère une solidité et une résistance aux chocs optimales, tandis que la technologie EFT (Engineered Flex Technology) et le contrôle de [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

95,91 € TTC

108,98 € TTC

Promo

Fiche technique

Cintrage (mm)54 mm
CouleurNoir
Largeur emplacement pontets (mm)200
MatériauAluminium
Diamètre du piston28.6
Diamètre28.6
Hauteur (mm)99

Description

Guidon conique de 28,6 mm RFX Pro F8 (Avec croisillon) (Noir) RC
Reference fournisseur : 1110695001
Reference fabricant : FXHB8000199BK
Fabricant : RFX

Les guidons coniques RFX Pro série F8 sont conçus et testés pour une utilisation au plus haut niveau.

Les guidons coniques F8 sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et sont dotés d'une extension conique surdimensionnée (OTE) qui leur confère une solidité et une résistance aux chocs optimales, tandis que la technologie EFT (Engineered Flex Technology) et le contrôle de l'amortissement progressif (PDC) permettent d'obtenir une flexibilité optimale et de réduire les vibrations de la machine afin de lutter contre la fatigue du pilote.

La conception du guidon conique F8 comporte également un croisillon d'origine, ce qui donne une sensation légèrement plus ferme au guidon par rapport à la conception F7 et constitue le choix préféré de certains coureurs experts et professionnels.

L'OTE est un allongement de la partie centrale surdimensionnée (28,6 mm). L'augmentation de la partie surdimensionnée au-delà de la dernière courbure du guidon ajoute une force significative à la partie la plus faible de tout guidon. Ajoutez à cela une épaisseur de paroi de 5 mm qui reste constante même à l'extérieur des courbures et le guidon conique F8 est l'un des guidons les plus légers et les plus solides du marché.

L'EFT est conçu pour offrir un peu de flexibilité dans les guidons. La sélection minutieuse d'une épaisseur de paroi interne de 5 mm dans la zone d'élévation et de conicité des guidons permet de réduire les effets des secousses lors des impacts importants, tout en offrant au pilote une sensation maximale du train avant dans les virages. Les guidons F8 ont une sensation légèrement plus ferme que les F7 grâce au croisillon incorporé.

Le PDC est créé en utilisant une épaisseur de paroi plus importante de 5,3 mm sur la zone de la poignée du guidon, ce qui a été calculé pour équilibrer et amortir les effets des vibrations du guidon. Il s'agit d'un principe similaire aux poids de guidon utilisés dans les motos de sport, mais il est spécifiquement conçu et testé pour s'adapter à la gamme de vibrations produites par les motocross modernes à 4 temps à haute performance.

Caractéristiques

  • Fabriqué en aluminium 7075 de qualité aérospatiale
  • Traitement thermique T6 pour augmenter la résistance à la traction.
  • Conception en croisillon incorporée.
  • Finition grenaillée pour prévenir les fractures dues aux contraintes de surface et augmenter la durée de vie du guidon
  • L'extension conique surdimensionnée (OTE) aide à réduire les dommages causés par les collisions
  • La technologie EFT (Engineered Flex Technology) aide à réduire la fatigue du pilote
  • Le contrôle progressif de l'amortissement (PDC) aide à réduire les vibrations de la machine
  • La zone moletée de la poignée aide à prévenir le glissement & et la torsion des poignées
  • La zone polie de l'accélérateur donne une action plus douce de l'accélérateur
  • Zone de l'accélérateur polie pour une action plus douce de l'accélérateur
  • Grille d'alignement gravée au laser pour une configuration parfaite
  • Anodisé en couleur pour éviter la corrosion
  • Comprend un coussinet en mousse haute densité avec un revêtement en PVC résistant
  • Disponible en plusieurs courbures pour convenir à la plupart des coureurs.
 Tableau de compatibilité  Numéro de pièce RFX Largeur Hauteur Élévation Zone de serrage Cintrage Vélo Pro Taper Renthal Fatbar Renthal Twinwall Renthal 7/8" Nom FXHB 80001 99BK 802 99 65 200 54 Honda CRF/Kawasaki KXF Windham / RM Mid 604 997 971 RC FXHB 80002 99BK 805 93 50 205 55 Kawasaki KX - - 996 983 Stewart FXHB 80003 99BK 803 92 56 210 57 Yamaha YZ125 96-01 Henry/Reed  603 998 966 Windham/Tortelli FXHB 80004 99BK 802 114 80 200 54 - KX HIGH 609 922 809 RC High FXHB 80005 99BK 740 118 83 175 42 OEM Honda CRF150 - 671 923 784 RC Mini

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoBETA350RR 350 4T ENDURO RACING2019
MotoBETA380RR 380 4T ENDURO EFI2017
MotoBETA380RR 380 4T ENDURO EFI RACING2017 à 2019
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO2015
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO EFI2016, 2018 à 2019
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO EFI RACING2016
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO RACING2015, 2019
MotoBETA400RR 400 4T ENDURO2004 à 2014
MotoBETA400RR 400 4T ENDURO RACING2009 à 2012
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO2015
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO EFI2016 à 2019
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO EFI RACING2016 à 2018
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO RACING2015, 2019
MotoBETA450RR 450 4T ENDURO2004 à 2012
MotoBETA450RR 450 4T ENDURO RACING2009

Produits susceptibles de vous intéresser