Pièce moteur moto. Pièce moteur quad.
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des pièces nécessaires à la réparation d'un moteur de moto moteur de quad, de ssv ou de scooter
Echappement moto , échappement quad.
Les plus grandes marques d'échappement moto et échappement quad.
MIVV, AKRAPOVIC, YASUNI, CRD pour 50cc, 125, 250cc et plus, ainsi que les échappements quads.
Electricité moto, électricité quad, électricité scooter.
Pour modifier ou remplacer les pièces électriques moto et pièces électrique quad.
Commandez vos pièces électriques en ligne.
Kit carénage scooter, kit plastique moto.
Pour votre moto cross, trial, enduro : garde-boue, bavette amortisseur, kit plastique...
Pneu moto et pneu quad.
Pneu Cross, enduro, quad, route, compétition.
Equipement moto, équipement quad.
Tout l'équipement moto, équipement quad ou équipement SSV
bumper, grab bar, gps, kit deco, treuil, un choix énorme d'accessoires pour votre moto ou votre quad.
Equipement motard.
Casque moto, combinaison cuir, gants moto, blouson moto.
Retrouvez dans cette catégorie tous les articles indispensables pour votre confort.
Casque moto.
Casque moto route,casque moto intégral, casque moto cross, casque quad, casque moto enduro pour les enfants et adultes
Entretien moto, entretien quad.
Retrouvez dans cette catégorie tous les produits d'entretien moto : huile moteur moto, huile boite de vitesse, huile de pont quad, dégrippant, nettoyant ...
Accessoires moto, accessoires quad.
Tous les accessoires moto et quad vous permettant de protéger, sécuriser, déplacer votre moto, quad, scooter ou SSV.
Egalement disponible les accessoires pour la piste, la compétition ...
Outillage moto, outillage quad.
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils nécessaires à l'entretien de votre moto de quad, de ssv ou de scooter
Pièce vélo.
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils et pièces nécessaires à l'entretien de votre vélo ainsi que les équipements de cyclistes.
1129486
RFXLes guidons RFX Pro Series F8 Taper Bars sont conçus et testés au plus haut niveau.
Les F8 Taper Bars sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et disposent de l'extension conique surdimensionnée (OTE) pour offrir une résistance et une résistance aux chocs ultimes, tandis que la technologie de flexion (EFT) et le contrôle [...]
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Guidon conique 28,6 mm RFX Pro F8- noir
Reference fournisseur : 1129486
Fabricant : RFX
Les guidons RFX Pro Series F8 Taper Bars sont conçus et testés au plus haut niveau.
Les F8 Taper Bars sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et disposent de l'extension conique surdimensionnée (OTE) pour offrir une résistance et une résistance aux chocs ultimes, tandis que la technologie de flexion (EFT) et le contrôle d'amortissement progressif (PDC) permettent d'obtenir juste la bonne quantité de flexion et de réduire les vibrations de la machine pour aider à combattre la fatigue du pilote.
Le design des F8 Taper Bars comprend également une barre transversale, ce qui confère une sensation légèrement plus ferme au guidon par rapport au design F7 et constitue le choix préféré de certains coureurs experts et professionnels.
L'OTE est un allongement de la section centrale surdimensionnée (28,6 mm). L'augmentation de la section surdimensionnée pour qu'elle dépasse le dernier virage du guidon ajoute une résistance significative à la partie la plus faible de tout guidon, associée à une épaisseur de paroi de 5 mm qui reste constante même à l'extérieur des virages, ce qui fait du F8 Taper Bar l'un des guidons les plus légers et les plus solides sur le marché.
L'EFT est conçu pour donner une petite flexion aux guidons. La sélection soigneuse d'une épaisseur de paroi intérieure de 5 mm dans la zone de montée et de conicité du guidon aide à réduire les effets des chocs violents tout en offrant au pilote une sensation maximale de l'avant dans les virages. Les guidons F8 ont une sensation légèrement plus ferme que les F7 grâce à la barre transversale intégrée.
Le PDC est créé à l'aide d'une épaisseur de paroi plus importante de 5,3 mm dans la zone de préhension du guidon, ce qui a été calculé pour équilibrer et atténuer les effets des vibrations du guidon. C'est un principe similaire à celui des poids de guidon utilisés dans les motos sportives, mais il est spécifiquement conçu et testé pour s'adapter à la plage de vibrations produites par les motos de motocross modernes à 4 temps haute performance.
Caractéristiques :