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Guidon conique 28,6 mm RFX Pro F8- noir

1129486

RFX

Les guidons RFX Pro Series F8 Taper Bars sont conçus et testés au plus haut niveau.

Les F8 Taper Bars sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et disposent de l'extension conique surdimensionnée (OTE) pour offrir une résistance et une résistance aux chocs ultimes, tandis que la technologie de flexion (EFT) et le contrôle [...]

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Description

Guidon conique 28,6 mm RFX Pro F8- noir
Reference fournisseur : 1129486
Fabricant : RFX

Les guidons RFX Pro Series F8 Taper Bars sont conçus et testés au plus haut niveau.

Les F8 Taper Bars sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et disposent de l'extension conique surdimensionnée (OTE) pour offrir une résistance et une résistance aux chocs ultimes, tandis que la technologie de flexion (EFT) et le contrôle d'amortissement progressif (PDC) permettent d'obtenir juste la bonne quantité de flexion et de réduire les vibrations de la machine pour aider à combattre la fatigue du pilote.

Le design des F8 Taper Bars comprend également une barre transversale, ce qui confère une sensation légèrement plus ferme au guidon par rapport au design F7 et constitue le choix préféré de certains coureurs experts et professionnels.

L'OTE est un allongement de la section centrale surdimensionnée (28,6 mm). L'augmentation de la section surdimensionnée pour qu'elle dépasse le dernier virage du guidon ajoute une résistance significative à la partie la plus faible de tout guidon, associée à une épaisseur de paroi de 5 mm qui reste constante même à l'extérieur des virages, ce qui fait du F8 Taper Bar l'un des guidons les plus légers et les plus solides sur le marché.

L'EFT est conçu pour donner une petite flexion aux guidons. La sélection soigneuse d'une épaisseur de paroi intérieure de 5 mm dans la zone de montée et de conicité du guidon aide à réduire les effets des chocs violents tout en offrant au pilote une sensation maximale de l'avant dans les virages. Les guidons F8 ont une sensation légèrement plus ferme que les F7 grâce à la barre transversale intégrée.

Le PDC est créé à l'aide d'une épaisseur de paroi plus importante de 5,3 mm dans la zone de préhension du guidon, ce qui a été calculé pour équilibrer et atténuer les effets des vibrations du guidon. C'est un principe similaire à celui des poids de guidon utilisés dans les motos sportives, mais il est spécifiquement conçu et testé pour s'adapter à la plage de vibrations produites par les motos de motocross modernes à 4 temps haute performance.

Caractéristiques :
  • Fabriqué en aluminium aérospatial 7075
  • Traitement thermique T6 pour augmenter la résistance à la traction.
  • Design de barre transversale intégré.
  • Finition sablée pour éviter les fractures de surface dues au stress et prolonger la durée de vie du guidon
  • L'extension conique surdimensionnée (OTE) aide à réduire les dommages en cas de chute
  • La technologie de flexion conçue (EFT) aide à réduire la fatigue du pilote
  • Le contrôle d'amortissement progressif (PDC) aide à réduire les vibrations de la machine
  • Zone de préhension moletée pour éviter que les poignées ne glissent ou ne tournent
  • Zone d'accélérateur polie pour une action de l'accélérateur plus fluide
  • Grille d'alignement gravée au laser pour un réglage parfait
  • Coloration anodisée pour éviter la corrosion
  • Comprend un coussin en mousse haute densité avec une housse en PVC résistante
  • Disponible en plusieurs courbures pour convenir à la plupart des pilotes.

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