Prix réduit ! Insert de culasse S3 compression standard - argent Sherco/Scorpa 300
photo non contractuelle

Insert de culasse S3 compression standard - argent Sherco/Scorpa 300

1101836

S3

S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.


Le design spécifique des inserts de différentes compression permet [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

58,96 € TTC

67,00 € TTC

Promo

Description

Insert de culasse S3 compression standard - argent Sherco/Scorpa 300
Reference fournisseur : 1101836
Reference fabricant : ST-SH-IN-300-STD
Fabricant : S3

S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.


Le design spécifique des inserts de différentes compression permet d'adapter le comportement moteur à votre style de pilotage ! Vous allez vraiment ressentir un changement entre les différents inserts

  • Baisse la température de fonctionnement moteur.
  • Elimine les points chauds de la culasse d'origine.
  • Apporte plus de traction et une réponse moteur plus franche

Insert compression standard : Compression standard améliorée avec un design intérieur optimisant l'explosion du moteur, il été conçu pour augmenter le rendement. L'évacuation des gaz est facilitée rendant le moteur plus équilibré.

Avantages :

  • Design intérieur amélioré pour le flux des gaz
  • Moteur plus équilibré et avec plus de couple que l'original.
  • Augmente la progressivité du moteur
  • Plus de polyvalence pour mieux s'adapter à différents types de pilotage et de terrains

Ce qui change ? 


Compression standard (STD): Plus de couple et plus de puissance à bas régime, bien que la compression soit semblable à l'origine, vous allez remarquer la différence!
Haute compression (A): Plus d'adhérence, réponse moteur précise, la moto reste très facile à contrôler.

Très haute compression(AA et AAA): Idéal pour un pilotage à plus de 1500 mètres d'altitude, ou préparation moteur spécifique
Basse compression: Adhérence phénoménale, réponse souple, utilisé par les meilleurs pilotes. Un régal !

Produits susceptibles de vous intéresser