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09346385
Joint de cuve de flotteur
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Votre carburateur réalise le mélange idéal pour la bonne combustion de votre moteur. Le réglage de carburateur est propre à chaque moteur et son environnement direct (altitude, usure).
3 étapes importantes pour régler son carburateur
1 -Poignée de gaz à zéro:
Vis de richesse
- le circuit de ralenti (pas d'action sur les gaz), moteur chaud, le ralenti de votre moto doit être stable et à un niveau suffisant pour permettre la tenue au ralenti de votre moteur. Votre moteur doit tourner entre 800 et 1200 tours par minutes suivant le moteur, si vous ne possédez pas de compte tour, ça se fait à l'oreille (moteur 2 temps), on doit trouver une certaine stabilité. Une fois le ralenti stabilisé et un peu plus haut que la normale via la vis de ralenti, vous jouez sur la vis de richesse, celle-ci doit être ouverte entre 1 tour et demi et 2 tours et demi, au maximum, votre moteur va changer de bruit et de régime, le bon moment c'est quand il change de régime, vous avez trouver le réglage de la richesse optimum. A vous de jouer entre les ouverture et fermeture des vis afin de trouver la meilleure régularité du moteur. une fois cela fait, redescendez le régime ralenti de quelques tours pour un régime stabilisé.
Si vous n'avez aucun ralenti ou instable même moteur chaud, dans un premier temps nettoyez le circuit de ralenti de votre carburateur. Le gicleur de ralenti est sans doute bouché. Il est aussi possible que votre conduit d'admission soit craquelé.
Les symptômes sont : la moto démarre à froid, tourne quelques secondes ou minutes puis s'éteint. si j'accélère le moteur tourne normalement.
2 -poignée de gaz 1/4 de tour jusqu'à 3/4 de tour de gaz.
Gicleur principal.
Boisseau.
Aiguille.
Entre en jeu le circuit principal avec son aiguille, boisseau et le gicleur principal. L'aiguille est fixée au boisseau et descend et monte en même temps que le boisseau, elle ouvre ou ferme le gicleur principal pour enrichir ou appauvrir l'apport en essence, aucun réglage externe n'est possible, suivant le régime moteur sur lequel vous voulez jouer, il faudra intervenir directement sur le carburateur en interne. Vous pouvez modifier, la hauteur de l'aiguille, la taille du gicleur. Dans un premier temps on modifieras le gicleur avec + ou moins 5 points (gicleur 145 à 150 ou l'inverse) cela va influer sur la courbe de votre moteur et ses montées en régime. Exemple : gicleur + petit égale moteur + pauvre égale montée en régime plus rapide mais perte de couple. A l'inverse, plus on enrichit plus on va avoir une moto coupleuse mais moins vive. Ca va dépendre de vos besoins et de vos envies. n'oubliez pas que l'aiguille joue son rôle.
3 - Full gaz (poignée dans le coin !).
C'est le plus important. le gicleur principal est ouvert à fond. Pas beaucoup de solutions, trouver le meilleur réglage pour que le moteur prennent tous ses tours sans danger ( couleur de la bougie). Là vous êtes à fond, en 5ème poignée dans le coin, le moteur hurle ! Il est possible d'affiner votre réglage moteur, seul le gicleur principal influe. C'est là qu'on contrôle sa bougie, après une grande ligne droite, on coupe le moteur en 5éme ou 6éme et on démonte la bougie. elle doit être rouge brique, marron, si c'est noir, gicleur principal trop gros, si c'est blanc, gicleur principal trop petit. Donc je modifie mon gicleur principal et recommence mes réglages étapes 2 si besoin.
IMPORTANT : Le câble et la poignée doivent toujours être libre et en bon état, la poignée doit claquer au retour, le papillon ou boisseau de carburateur doit être complétement fermé lorsque la poignée est en position 0. (il doit rester une très légère ouverture naturelle)
Si t'as un quatre cylindre ou plus, la base est la même mais il faudra trouver le bon réglage pour chaque cylindre et les synchronisés pour avoir un réglage parfait des 4 cylindres en même temps.
T'as pas compris? appel moi !
Ce FAQ est une base de réponse, nous partons du principe que notre moto n'as pas de gros problèmes et nous effectuons donc des réglages basiques, notez que tocertains éléments ne sont pas cités et sont en bon état (pompe de reprise, membrane de boisseau, conduit d'admission, écoulement d'essence via le réservoir ect....)
Nettoyer le carburateur de votre moto est une opération essentielle pour assurer le bon fonctionnement du moteur. Voici un guide étape par étape pour nettoyer un carburateur de moto :
En suivant ces étapes, vous pourrez nettoyer efficacement le carburateur de votre moto et maintenir les performances optimales de votre moteur.
Conditionnement | à l'unité |
Type | Cuve de carburateur |
Joint de cuve de carburateur pour quad,ssv
Reference fournisseur : 09346385
Reference fabricant : 46-5002
Fabricant : MOOSE RACING
Joint de cuve de flotteur
Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le ssv ci-dessous :
TYPE | MARQUE | CYLINDREE | MODELE | ANNEE | POSITION |
---|---|---|---|---|---|
Moto | SHERCO | 250 | SEF-R 250 RACING | 2020 | |
Moto | SUZUKI | 1250 | GSF 1250 S BANDIT (ABS) | 2012 | |
Moto | ZERO | 58 V | DS ZF4.0 Dual Sport | 2010 | |
Moto | ZERO | 58 V | DS ZF4.4 Dual Sport | 2011 | |
Moto | ZERO | 58 V | X ZF2 Trail | 2010 | |
Moto | ZERO | 58 V | XU ZF2 Urban Crosser | 2011 | |
Quad | ARCTIC CAT | 250 | 250 (2x4)(4x4) | 1999 à 2001 | |
Quad | ARCTIC CAT | 300 | 300 (2x4) | 1998 à 2000 | |
Quad | ARCTIC CAT | 300 | 300 (4x4) | 1998 à 2000 | |
Quad | ARCTIC CAT | 400 | 400 (2x4) | 1998 à 2001 | |
Quad | ARCTIC CAT | 400 | 400 (4x4) | 1998 à 2001 | |
Quad | ARCTIC CAT | 454 | BEARCAT 454 (2X4) | 1997 à 1998 | |
Quad | ARCTIC CAT | 454 | BEARCAT 454 (4x4) | 1996 à 1998 | |
Quad | ARCTIC CAT | 500 | 500 (4x4) | 1998 à 2000 | |
Quad | POLARIS | 300 | HAWKEYE 300 (4x4) | 2006 à 2007 | |
Quad | POLARIS | 300 | SPORTSMAN 300 (4x4) | 2008 à 2010 | |
Quad | POLARIS | 325 | MAGNUM 325 (2X4) | 2000 à 2002 | |
Quad | POLARIS | 325 | MAGNUM 325 (4X4) | 2000 à 2002 | |
Quad | POLARIS | 325 | TRAIL BOSS 325 2X4 | 2000 à 2002 | |
Quad | POLARIS | 325 | XPEDITION 325 (4x4) | 2000 à 2002 | |
Quad | POLARIS | 330 | ATP 330 (4X4) | 2004 à 2005 | |
Quad | POLARIS | 330 | MAGNUM 330 (4X4) | 2003 à 2005 | |
Quad | POLARIS | 330 | MAGNUM 330 2X4 | 2003 à 2005 | |
Quad | POLARIS | 330 | TRAIL BLAZER 330 | 2008 à 2013 | |
Quad | POLARIS | 330 | TRAIL BOSS 330 2X4 | 2003 à 2013 | |
Quad | POLARIS | 335 | SPORTSMAN 335 (4x4) | 1999 à 2000 | |
Quad | POLARIS | 335 | WORKER 335 (4x4) | 1999 | |
Quad | POLARIS | 400 | HAWKEYE 400 HO (2x4) | 2011 à 2013 | |
Quad | POLARIS | 400 | HAWKEYE 400 HO HD (2x4) | 2013 à 2014 | |
Quad | POLARIS | 400 | SPORTSMAN 400 | 2001 à 2005 | |
Quad | POLARIS | 400 | SPORTSMAN 400 HO (4x4) | 2008 à 2014 | |
Quad | POLARIS | 425 | MAGNUM 425 (2x4) | 1995 à 1998 | |
Quad | POLARIS | 425 | MAGNUM 425 (4x4) | 1995 à 1998 | |
Quad | POLARIS | 425 | XPEDITION 425 | 2000 à 2002 | |
Quad | POLARIS | 450 | SPORTSMAN 450 | 2006 à 2007 | |
Quad | POLARIS | 500 | BIG BOSS 500 (6x6) | 1998 à 2002 | |
Quad | POLARIS | 500 | MAGNUM 500 | 1999 à 2003 | |
Quad | POLARIS | 500 | SPORTSMAN 500 (4x4) | 1996 à 2000 | |
Quad | POLARIS | 500 | SPORTSMAN 500 (6x6) | 2000 à 2008 | |
Quad | POLARIS | 500 | SPORTSMAN 500 HO | 2001 à 2004 | |
Quad | POLARIS | 500 | WORKER 500 (4x4) | 1999 | |
Quad | POLARIS | 500 | XPLORER 500 | 1997 | |
Quad | POLARIS | 600 | SPORTSMAN 600 | 2003 à 2005 | |
Quad | POLARIS | 700 | SPORTSMAN 700 | 2002 à 2005 | |
Quad | POLARIS | 700 | SPORTSMAN 700 EFI | 2002 à 2007 | |
Quad | SUZUKI | 250 | LT-4WD 250 QUADRUNNER (4x4) | 1990 à 1992 | |
Quad | SUZUKI | 250 | LT-F 250 F QUADRUNNER (4x4) | 1999 | |
Quad | SUZUKI | 250 | LT-F 250 QUADRUNNER | 1990 à 1999 | |
Quad | SUZUKI | 300 | LT-F 300 F KINGQUAD (4x4) | 1999 | |
Quad | SUZUKI | 500 | LT-A 500 F QUADMASTER (4x4) | 2000 à 2001 | |
Quad | SUZUKI | 500 | LT-F 500 F QUADRUNNER | 1998 à 1999 | |
Quad | SUZUKI | 500 | LT-F 500 F VINSON (4x4) | 2000 à 2002 | |
Quad | YAMAHA | 250 | YFM 250 X BEAR TRACKER | 1999 à 2004 | |
Quad | YAMAHA | 350 | YFM 350 BIG BEAR FW (4x4) | 1997 | |
Quad | YAMAHA | 350 | YFM 350 BIG BEAR FWB (4x4) | 1997 à 1999 | |
Quad | YAMAHA | 350 | YFM 350 BIG BEAR FWX (4x4) | 1999 | |
Quad | YAMAHA | 350 | YFM 350 BIG BEAR U (2x4) | 1999 | |
Quad | YAMAHA | 350 | YFM 350 WOLVERINE FX | 1996 à 2005 | |
Quad | YAMAHA | 400 | YFM 400 KODIAK FWB | 1999 | |
SSV | CF MOTO | 500 | SWAT 500 4X4 | 2011 | |
SSV | POLARIS | 400 | RANGER 400 | 2010 à 2014 | |
SSV | POLARIS | 500 | RANGER 500 (2x4) | 2005 à 2009 | |
SSV | POLARIS | 500 | RANGER 500 (4x4) | 2002 à 2006 | |
SSV | POLARIS | 500 | RANGER 500 (6x6) | 2002 à 2005 | |
SSV | POLARIS | 500 | RANGER 500 EFI | 2006 à 2007 |