Maître-cylindre de frein BREMBO UPGRADE 15RCS Corsa Corta RR

1126848

BREMBO RACING


Le maître-cylindre Brembo Racing RCS Corsa Corta RR est doté d'un boîtier entièrement usiné en CNC et d'un levier de frein qui ressemble aux maîtres-cylindres utilisés en MotoGP et SBK. Comme la version standard, il offre la possibilité de calibrer la course libre sur trois positions (R-S-N) afin d'obtenir la sensation maximale de mordant du frein selon ce diagramme : En [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

834,00 € TTC

Questions fréquentes

Les commandes passées avant 16h00 du Lundi au Jeudi sont expédiées le lendemain.

Le temps de livraison moyen est de 36h.

Vous recevrez automatiquement un e-mail à chaque étape de votre commande :

- Paiement accepté

- Préparation en cours

- En cours de livraison

Le suivi de votre colis vous sera également transmis.

Sur certains produits le délai est plus long, vous trouverez la mention "disponible sous 6 à 8 jours" lors de l'ajout au panier, le délai est en réalité plutôt de 3 jours avant expédition.

Vous avez également la possibilité de recevoir votre pièce moto sous un délai de 24H à domicile, dans ce cas merci de sélectionné le mode de livraison "Express". Uniquement du Lundi au Vendredi.

Il est possible que des produits tombent en rupture, dans ce cas vous en serez prévenu et nous vous proposerons alors plusieurs solutions pour que votre commande vous parvienne au plus vite.

Fiche technique

CouleurNoir
Diamètre15

Description

Maître-cylindre de frein BREMBO UPGRADE 15RCS Corsa Corta RR
Reference fournisseur : 1126848
Reference fabricant : 110E71130
Fabricant : BREMBO RACING


Le maître-cylindre Brembo Racing RCS Corsa Corta RR est doté d'un boîtier entièrement usiné en CNC et d'un levier de frein qui ressemble aux maîtres-cylindres utilisés en MotoGP et SBK. Comme la version standard, il offre la possibilité de calibrer la course libre sur trois positions (R-S-N) afin d'obtenir la sensation maximale de mordant du frein selon ce diagramme : En position R "Race", la course à vide est minimisée, le levier devient plus réactif ; en position S "Sport", la course à vide se trouve dans une position intermédiaire, tout comme la sensation du levier ; en position N "Normal", la course à vide est plus importante, il y aura donc une modulation plus large et un mordant du frein plus doux. Le réglage de la course à vide est complété par deux autres options de réglage : le réglage de la distance du levier par rapport au guidon et le système RCS (Ratio Click System), qui permet de modifier la distance du levier entre deux positions différentes : 18 mm pour une modulation maximale et 20 mm pour une réponse maximale du système de freinage.

  • Distance variable du levier et course à vide réglable
  • Compatible avec le système ABS
  • Couple de serrage de la vis de purge : 12÷16 Nm
  • Ne convient pas pour le régulateur de vitesse
  • Ø piston : 15 mm
  • Espacement : 18-20 mm

Attention : la pièce de rechange du levier complet n'est pas disponible, le remplacement nécessite une révision.

Produits susceptibles de vous intéresser