Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C). Utilisées par les teams off-road et route Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps Donnent un look racing à votre moto
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C). Utilisées par les teams off-road et route Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps Donnent un look racing à votre moto
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C). Utilisées par les teams off-road et route Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps Donnent un look racing à votre moto
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C). Utilisées par les teams off-road et route Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps Donnent un look racing à votre moto
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C). Utilisées par les teams off-road et route Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps Donnent un look racing à votre moto
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C). Utilisées par les teams off-road et route Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps Donnent un look racing à votre moto
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C). Utilisées par les teams off-road et route Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps Donnent un look racing à votre moto
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C). Utilisées par les teams off-road et route Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps Donnent un look racing à votre moto
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C). Utilisées par les teams off-road et route Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps Donnent un look racing à votre moto
Ce sur-filtre a été conçu pour protéger le filtre à air de votre moto dans des conditions extrêmement poussiéreuses et sableuses. Cette couche de protection supplémentaire contribue à maintenir le filtre à air propre et à prolonger les intervalles d'entretien, ce qui est particulièrement bénéfique dans les environnements exigeants. Il s'installe...
Lorsque vous êtes amenés à rouler dans un environement difficile (poussière ou sable), vous pouvez augmenter encore la protection de votre moteur grâce au surfiltre Twin Air. Constitué d'une enveloppe de mousse aérée et huilée pour plus d'efficacité, ce surfiltre permet en particulier d'accroître les intervalles entre chaque nettoyage.
Les plastiques UFO sont mondialement réputés pour leur qualité de fabrication et leur résistance aux sollicitations liées à la pratique du TT. Ils reprennent les cotes de la première monte et se montent facilement sur les points de fixations existants. Type origine Plastique injecté résistant aux UV, aux chocs et aux torsions
Une conception brevetée, un choix rigoureux de matériaux et une qualité de fabrication extrême garantissent aux filtres Twin Air des performances et un niveau de protection inégalés jusqu'à aujourd'hui. De quoi en faire le choix privilégié de la plupart des pilotes de haut niveau dans les championnats nationaux comme internationaux. Une première couche...
Consacrés par le succès obtenu dans les compétitions les plus prestigieuses du monde, les filtres à air BMC sont reconnus aujourd'hui comme des produits de référence en matière de performance, de fiabilité et de qualité de fabrication. Filtres d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture) Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile...
Consacrés par le succès obtenu dans les compétitions les plus prestigieuses du monde, les filtres à air BMC sont reconnus aujourd'hui comme des produits de référence en matière de performance, de fiabilité et de qualité de fabrication. Filtres d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture) Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile...
Consacrés par le succès obtenu dans les compétitions les plus prestigieuses du monde, les filtres à air BMC sont reconnus aujourd'hui comme des produits de référence en matière de performance, de fiabilité et de qualité de fabrication. Filtres d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture) Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile...
Une conception brevetée, un choix rigoureux de matériaux et une qualité de fabrication extrême garantissent aux filtres Twin Air des performances et un niveau de protection inégalés jusqu'à aujourd'hui. De quoi en faire le choix privilégié de la plupart des pilotes de haut niveau dans les championnats nationaux comme internationaux. Une première...
Une conception brevetée, un choix rigoureux de matériaux et une qualité de fabrication extrême garantissent aux filtres Twin Air des performances et un niveau de protection inégalés jusqu'à aujourd'hui. De quoi en faire le choix privilégié de la plupart des pilotes de haut niveau dans les championnats nationaux comme internationaux. Une première couche...
Développés en MX1 avec le concours du Kawasaki Racing Team, les radiateurs d'huile TWIN AIR refroidissent efficacement le système de lubrification moteur, grâce à un procédé qui fait transiter l'huile par 3 chambres dans l'élément de refroidissement. Les durites en caoutchouc ont été privilégiées du fait qu'elles permettent de maintenir la pression...