Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Yamaha PW/PWX/Syncdrive Pro

1102484

POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.

Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

170,99 € TTC

179,99 € TTC

Promo

Description

Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Yamaha PW/PWX/Syncdrive Pro
Reference fournisseur : 1102484
Reference fabricant : 950.830.039
Fabricant : POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.

Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il s'autoalimente. Il peut être déconnecté aisément. Le compteur de vitesse indiquera toujours la moitié de votre vitesse effective, de même que pour les kilomètres. Pour connaitre votre vitesse et les kilomètres réels il faudra seulement doubler les numéros.

ACTIVATION/DÉSACTIVATION DU HI-SPEED

  • Activation/désactivation à partir de l'écran. Pour activer ou désactiver le dispositif Hi-Speed, le bouton des feux doit être activé ou désactivé.
  • Lorsque le dispositif Hi-Speed est activé, une valeur d'environ 50 km/h (+/- 3km/h) apparaît sur l'écran pendant 5/10 secondes.
  • Lorsque la vitesse élevée est désactivée, une valeur d'environ 25 km/h (+/-3km/h) apparaît sur l'écran pendant 5/10 secondes.

Un VAE équipé d'un moteur fonctionnant sans action de pédalage ou doté d'une puissance supérieure à 250 W ou encore poursuivant l'assistance au pédalage au-delà d'une vitesse de 25 km/h ne peut pas être qualifie de vélo à assistance électrique. Il s'agit d'un engin motorisé qui doit:

- soit être réceptionné et traité comme un cyclomoteur (et qui à ce titre est soumise à l'arrêté du 2 mai 2003 relatif à la réception et à la règlementation technique de véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur).

- soit être considérée comme un engin non réceptionnée est assimilée à un mini-moto soumise à a la directive “machines” et aux articles L321-1-1 et suivants du Code de la route imposant notamment un usage de cet engin sur des terrains adaptés mais ne permettant pas son usage sur la voie publique

CET ARTICLE DEVRA ETRE UTILISE DANS LE RESPECT DES NORMES NATIONALES EN MATIERE DE CIRCULATION ROUTIERE.

Produits susceptibles de vous intéresser