Affinez votre recherche
Bulle
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Piecemotoquad.com vous propose une gamme complète de bulles moto et saute-vents, spécialement conçus pour améliorer votre confort et performance lors de vos trajets à grande vitesse.
Protection Contre les Intempéries :
Amélioration de la Performance :
Confort Accru :
Bulle Haute :
Bulle Moyenne :
Bulle Basse :
Saute-Vent :
Ce pare-brise touring est équipé d'un spoiler à l'extrémité qui peut être réglé manuellement sur sept positions. Le flux arrière de l'aileron soulage le pilote de la pression du vent et réduit en même temps les turbulences. Le pare-brise Vario Touring est disponible en transparent et en gris fumé.
La bulle sport (SPM) de 34 cm de long de MRA fait une apparition remarquée ! En noir élégant, en transparent discret ou en gris fumé légèrement teinté, il donne à la R1300GS une allure plus sportive. La coupe et la forme de la bulle font écho au X du phare de la BMW et reflètent son caractère moderne. Remplacé en quelques étapes simples, elle offre une...
La bulle sport (SPM) de 34 cm de long de MRA fait une apparition remarquée ! En noir élégant, en transparent discret ou en gris fumé légèrement teinté, il donne à la R1300GS une allure plus sportive. La coupe et la forme de la bulle font écho au X du phare de la BMW et reflètent son caractère moderne. Remplacé en quelques étapes simples, elle offre une...
La bulle sport (SPM) de 34 cm de long de MRA fait une apparition remarquée ! En noir élégant, en transparent discret ou en gris fumé légèrement teinté, il donne à la R1300GS une allure plus sportive. La coupe et la forme de la bulle font écho au X du phare de la BMW et reflètent son caractère moderne. Remplacé en quelques étapes simples, elle offre une...
Ce type de bulle a été développé à l'origine par MRA pour la compétition et est utilisé aujourd'hui par de nombreux pilotes de haut niveau, y compris par les équipes de MotoGP. La partie inférieure de la bulle Racing Screen correspond au profil original, mais avec une extension en forme de bulle au centre pour améliorer l'aérodynamisme et écarter la...
Ce type de bulle a été développé à l'origine par MRA pour la compétition et est utilisé aujourd'hui par de nombreux pilotes de haut niveau, y compris par les équipes de MotoGP. La partie inférieure de la bulle Racing Screen correspond au profil original, mais avec une extension en forme de bulle au centre pour améliorer l'aérodynamisme et écarter la...
Ce type de bulle a été développé à l'origine par MRA pour la compétition et est utilisé aujourd'hui par de nombreux pilotes de haut niveau, y compris par les équipes de MotoGP. La partie inférieure de la bulle Racing Screen correspond au profil original, mais avec une extension en forme de bulle au centre pour améliorer l'aérodynamisme et écarter la...
La Transalp est de retour ! Plus de dix ans après sa disparition définitive, il célèbre son retour ! La couleur et le carénage sont basés sur l'ancien design, mais la technologie est à la pointe du progrès. Léger, maniable et rapide, il est bien équipé pour tous les terrains. Le design original du "MRA", avec sa longueur de 40,3 cm et sa largeur de 29...
La Transalp est de retour ! Plus de dix ans après sa disparition définitive, il célèbre son retour ! La couleur et le carénage sont basés sur l'ancien design, mais la technologie est à la pointe du progrès. Léger, maniable et rapide, il est bien équipé pour tous les terrains. Le design original du "MRA", avec sa longueur de 40,3 cm et sa largeur de 29...
La bulle touring (TM) de 40 cm de haut et 35,5 cm de large de MRA offre une meilleure protection contre le vent grâce à sa largeur et à sa hauteur supérieures à celles du pare-brise d'origine. Le design de la bulle touring reprend le X du phare et s'harmonise ainsi avec l'équipement moderne de la R1300GS. Léger et facile à changer, avec un temps...
La bulle touring (TM) de 40 cm de haut et 35,5 cm de large de MRA offre une meilleure protection contre le vent grâce à sa largeur et à sa hauteur supérieures à celles du pare-brise d'origine. Le design de la bulle touring reprend le X du phare et s'harmonise ainsi avec l'équipement moderne de la R1300GS. Léger et facile à changer, avec un temps...
La bulle touring (TM) de 40 cm de haut et 35,5 cm de large de MRA offre une meilleure protection contre le vent grâce à sa largeur et à sa hauteur supérieures à celles du pare-brise d'origine. Le design de la bulle touring reprend le X du phare et s'harmonise ainsi avec l'équipement moderne de la R1300GS. Léger et facile à changer, avec un temps...
Ce type de bulle a été développé à l'origine par MRA pour la compétition et est utilisé aujourd'hui par de nombreux pilotes de haut niveau, y compris par les équipes de MotoGP. La partie inférieure de la bulle Racing Screen correspond au profil original, mais avec une extension en forme de bulle au centre pour améliorer l'aérodynamisme et écarter la...
Ce type de bulle a été développé à l'origine par MRA pour la compétition et est utilisé aujourd'hui par de nombreux pilotes de haut niveau, y compris par les équipes de MotoGP. La partie inférieure de la bulle Racing Screen correspond au profil original, mais avec une extension en forme de bulle au centre pour améliorer l'aérodynamisme et écarter la...
La bulle Touring a une base de forme similaire à celle de la bulle standard de votre moto, mais elle est généralement plus longue et plus haute. Sa longueur et sa hauteur supplémentaires sont dues à une section arrière inclinée vers le haut sur toute sa largeur, conçue pour dévier la pression du vent du pilote, ce qui garantit une conduite facile et...
Le X-ADV - également connu sous le nom de scooter tout-terrain - se considère comme un scooter SUV. La nouvelle version offre un plus au niveau du moteur, de l'électronique et de l'équipement. De nombreuses possibilités de réglage, une technologie moderne, un poids relativement faible et une très bonne stabilité de conduite font du X-ADV un excellent [...]
Le X-ADV - également connu sous le nom de scooter tout-terrain - se considère comme un scooter SUV. La nouvelle version offre un plus au niveau du moteur, de l'électronique et de l'équipement. De nombreuses possibilités de réglage, une technologie moderne, un poids relativement faible et une très bonne stabilité de conduite font du X-ADV un excellent [...]
Le X-ADV - également connu sous le nom de scooter tout-terrain - se considère comme un scooter SUV. La nouvelle version offre un plus au niveau du moteur, de l'électronique et de l'équipement. De nombreuses possibilités de réglage, une technologie moderne, un poids relativement faible et une très bonne stabilité de conduite font du X-ADV un excellent [...]
Cette forme en disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. La partie inférieure de la bulle racing correspond à la bulle d'origine, mais présente une légère élévation en forme de dôme au centre. Cela permet de réduire la pression du vent sur le casque et d'améliorer l'aérodynamisme.
Cette forme en disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. La partie inférieure de la bulle racing correspond à la bulle d'origine, mais présente une légère élévation en forme de dôme au centre. Cela permet de réduire la pression du vent sur le casque et d'améliorer l'aérodynamisme.