Bulle
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Protection Contre les Intempéries :
Amélioration de la Performance :
Confort Accru :
Bulle Haute :
Bulle Moyenne :
Bulle Basse :
Saute-Vent :
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
MRA a appliqué toute l'expérience qu'ils ont acquise avec les modèles éprouvés d'écrans réglables MRA tels que le Varioscreen (V), le Vario Touring Screen (VT) et le X-Creen (XC) pour développer ce nouvel écran en deux parties. Une caractéristique particulièrement remarquable de ce nouvel écran est la grande partie supérieure montée sur l'écran de base à...
MRA a appliqué toute l'expérience qu'ils ont acquise avec les modèles éprouvés d'écrans réglables MRA tels que le Varioscreen (V), le Vario Touring Screen (VT) et le X-Creen (XC) pour développer ce nouvel écran en deux parties. Une caractéristique particulièrement remarquable de ce nouvel écran est la grande partie supérieure montée sur l'écran de base à...
Cette bulle Touring est équipée d'un spoiler à l'extrémité qui peut être réglé manuellement à la position souhaitée en sept positions. Le flux arrière de l'aileron soulage le pilote de la pression du vent et réduit en même temps les turbulences. L'écran Vario touring est disponible en transparent et en gris fumé.
Cette bulle Touring est équipée d'un spoiler à l'extrémité qui peut être réglé manuellement à la position souhaitée en sept positions. Le flux arrière de l'aileron soulage le pilote de la pression du vent et réduit en même temps les turbulences. L'écran Vario touring est disponible en transparent et en gris fumé.
Cette bulle Touring est équipée d'un spoiler à l'extrémité qui peut être réglé manuellement à la position souhaitée en sept positions. Le flux arrière de l'aileron soulage le pilote de la pression du vent et réduit en même temps les turbulences. L'écran Vario touring est disponible en transparent et en gris fumé.
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
La bulle Touring est généralement plus longue et parfois plus large que la bulle d'origine, afin de mieux protéger le pilote du vent et des intempéries. Selon l'angle d'inclinaison de la bulle, certains modèles ont également l'extrémité arrière de la bulle inclinée vers le haut sur toute la largeur afin de servir de déflecteur de vent. Cela permet de...
MRA est un fabricant allemand de bulles et pares-brises (moto et scooters) reconnu pour la qualité de ses produits. Bulle type TOURING Plus haute que l'origine Bulle incurvée sur les flancs pour optimiser le confort de conduite Epargne intégralement le conducteur de la pression exercée par l'air
MRA est un fabricant allemand de bulles et pares-brises (moto et scooters) reconnu pour la qualité de ses produits. Bulle type TOURING Plus haute que l'origine Bulle incurvée sur les flancs pour optimiser le confort de conduite Epargne intégralement le conducteur de la pression exercée par l'air
MRA est un fabricant allemand de bulles et pares-brises (moto et scooters) reconnu pour la qualité de ses produits. Bulle type TOURING Plus haute que l'origine Bulle incurvée sur les flancs pour optimiser le confort de conduite Epargne intégralement le conducteur de la pression exercée par l'air
Cette bulle Touring est équipée d'un spoiler à l'extrémité qui peut être réglé manuellement à la position souhaitée en sept positions. Le flux arrière de l'aileron soulage le pilote de la pression du vent et réduit en même temps les turbulences. L'écran Vario touring est disponible en transparent et en gris fumé.
Cette bulle Touring est équipée d'un spoiler à l'extrémité qui peut être réglé manuellement à la position souhaitée en sept positions. Le flux arrière de l'aileron soulage le pilote de la pression du vent et réduit en même temps les turbulences. L'écran Vario touring est disponible en transparent et en gris fumé.