Maitre cylindre frein complet
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Le maître cylindre de frein est un composant essentiel du système de freinage de votre moto. Il est responsable de la conversion de la force appliquée sur le levier de frein en pression hydraulique, qui est ensuite transmise aux étriers de frein pour ralentir ou arrêter votre moto. Un bon maître cylindre de frein assure une réponse de freinage précise et fiable, garantissant ainsi votre sécurité sur la route.
Chez Piecemotoquad.fr, nous proposons une large gamme de maîtres cylindres de frein et kits de réparation adaptés à la plupart des motos disponibles sur le marché français. Voici un aperçu des marques et produits que nous proposons :
MAGURA
Nissin
All Balls
Nos kits de réparation pour maître cylindre de frein incluent tous les composants nécessaires pour restaurer la fonctionnalité de votre système de freinage. Ces kits sont compatibles avec de nombreuses marques et modèles de motos.
Pour plus d'informations sur nos maîtres cylindres de frein et kits de réparation, contactez-nous par téléphone ou par mail. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les pièces adaptées à votre moto.
Piecemotoquad.fr - Votre partenaire de confiance pour toutes les pièces et accessoires moto.
Le maître-cylindre Brembo Racing RCS Corsa Corta RR est doté d'un boîtier entièrement usiné en CNC et d'un levier de frein qui ressemble aux maîtres-cylindres utilisés en MotoGP et SBK. Comme la version standard, il offre la possibilité de calibrer la course libre sur trois positions (R-S-N) afin d'obtenir la sensation maximale de mordant du frein selon...
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. Le maitre cylindre axial, disponible à bocal intégré, séparé ou plastique rond, est monté, comme toute la gamme, sur...
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. Le maitre cylindre axial, disponible à bocal intégré, séparé ou plastique rond, est monté, comme toute la gamme, sur...
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. Le maitre cylindre axial, disponible à bocal intégré, séparé ou plastique rond, est monté, comme toute la gamme, sur...
Cette pièce est articulée sur roulements ce qui rend son fonctionnement doux et ultra dosable. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande BERINGER, et une demi-coquille spéciale permet de l'adapter au guidon de n'importe quelle moto (largeur nécessaire 20,5 mm). Ce [...]
Cette pièce est articulée sur roulements ce qui rend son fonctionnement doux et ultra dosable. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande BERINGER, et une demi-coquille spéciale permet de l'adapter au guidon de n'importe quelle moto (largeur nécessaire 20,5 mm). Ce [...]
Cette pièce est articulée sur roulements ce qui rend son fonctionnement doux et ultra dosable. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande BERINGER, et une demi-coquille spéciale permet de l'adapter au guidon de n'importe quelle moto (largeur nécessaire 20,5 mm). Ce [...]
Cette pièce est articulée sur roulements ce qui rend son fonctionnement doux et ultra dosable. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande BERINGER, et une demi-coquille spéciale permet de l'adapter au guidon de n'importe quelle moto (largeur nécessaire 20,5 mm). Ce [...]
Maitre-cylindre Magura HC3 : le design au service de la performance Equipé d'une pompe radiale, le HC3 améliore considérablement la feeling de la commande, peu importe la discipline dans laquelle le pilote court. Cette commande haute performance est un choix privilégié pour la préparation d'une moto à la compétition. Points forts : Confort...
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. Le maitre cylindre axial, disponible à bocal intégré, séparé ou plastique rond, est monté, comme toute la gamme, sur...
Maître-cylindre de frein 20.5mm BERINGER Aerotec noir Levier type 5 Longueur 16 cm Réservoir de liquide de frein séparé Application : Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sport Grâce à cette disposition et à la technologie radiale, la performance de freinage est augmentée de 40 %. Système à 3 roulements pour une hystérésis [...]
Maître-cylindre de frein 20.5mm BERINGER Aerotec noir Levier type 5 Longueur 16 cm Réservoir de liquide de frein séparé Application : Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sport Grâce à cette disposition et à la technologie radiale, la performance de freinage est augmentée de 40 %. Système à 3 roulements pour une hystérésis [...]
Ces maîtres-cylindres hydrauliques de frein et d'embrayage avec réservoir intégré ont été spécialement conçus pour les applications Supermoto, Enduro, Moto Cross, Route et Sport. Ils sont très compacts, très légers et faciles à placer sous les protège-mains. Le levier est facilement réglable et la course morte du piston est ajustée avec précision en [...]
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. Le maitre cylindre axial, disponible à bocal intégré, séparé ou plastique rond, est monté, comme toute la gamme, sur...
Le maître-cylindre Brembo Racing RCS Corsa Corta RR est doté d'un boîtier entièrement usiné en CNC et d'un levier de frein qui ressemble aux maîtres-cylindres utilisés en MotoGP et SBK. Comme la version standard, il offre la possibilité de calibrer la course libre sur trois positions (R-S-N) afin d'obtenir la sensation maximale de mordant du frein selon...