Pneus route 17 pouces
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Découvrez Notre Sélection de Pneus Route en 17 Pouces
Les pneus de 17 pouces sont couramment utilisés sur les motos de route, offrant un excellent équilibre entre maniabilité, confort et performance. Que vous rouliez en ville, sur autoroute ou sur des routes sinueuses, nous avons le pneu adapté à votre style de conduite.
Michelin
Duro
Bridgestone
Dunlop
Metzeler
Pirelli
Continental
Kenda
Explorez notre gamme de pneus 17 pouces pour moto en ligne ou contactez notre service clientèle pour des conseils personnalisés et des recommandations adaptées à votre moto !
PERFORMANCES OPTIMALES Le pneu le plus prisé dans le monde pour les customs japonais et toutes autres motos de tourisme de grosse cylindrée adaptées aux longues distances (Cruisers). UN PNEU SUR LEQUEL VOUS POUVEZ COMPTER Le dessin au sommet de la bande de roulement, testé sur un large éventail de routes à travers le monde, assure une excellente [...]
Pneumatique offrant une large gamme pour moto custom. Le dessin de la bande de roulement du D404 incarne l'aspect et la sensation essentiels que vous vous attendez à obtenir avec des pneus custom Développé pour les Cruisers américains, ses composants et son dessin offrent un excellent kilométrage et une bonne adhérence sur les routes mouillées ou [...]
Le pneu pour les cruisers de toutes marques pour plus de longévité, sans compromis sur la maniabilité et la stabilité. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ? Longévité assurée MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité ! * Basé sur des tests réalisés aux États-Unis [...]
LE PLAISIR DE ROULER DANS TOUTES LES CONDITIONS Le S21 marie à la perfection les performances sur sol mouillé du S20EVO et de toutes nouvelles caractéristiques qui garantissent une tenue de route inégalée sur sol sec. VIRAGES PARFAITEMENT MAÎTRISÉS L'incroyable stabilité du S21 permet des vitesses d'entrée plus élevées dans les virages, une [...]
LE PLAISIR DE ROULER DANS TOUTES LES CONDITIONS Le S21 marie à la perfection les performances sur sol mouillé du S20EVO et de toutes nouvelles caractéristiques qui garantissent une tenue de route inégalée sur sol sec. VIRAGES PARFAITEMENT MAÎTRISÉS L'incroyable stabilité du S21 permet des vitesses d'entrée plus élevées dans les virages, une [...]
SPORTEC M7 RR : Le pneu parfait pour une utilisation sur sols sec et mouillé Le SPORTEC M7 RR est conçu pour les vrais motards au style de conduite sportif, qui utilisent leur moto quelles que soient les conditions de route, de météo ou de température. Il est dérivé de l'expérience acquise lors des courses sur route telles que le « [...]
Routes mouillées, routes sèches… Roulez! Conçu pour les vrais pilotes Le SPORTEC M7 RR est dérivé de notre expérience dans les courses sur route et conçu pour servir les véritables pilotes dans toutes les conditions météorologiques. Introduction d'un nouveau concept de drainage de l'eau et de sensation de contact au sol grâce à un double-composé, [...]
SPORTEC M7 RR : Le pneu parfait pour une utilisation sur sols sec et mouillé Le SPORTEC M7 RR est conçu pour les vrais motards au style de conduite sportif, qui utilisent leur moto quelles que soient les conditions de route, de météo ou de température. Il est dérivé de l'expérience acquise lors des courses sur route telles que le « [...]
SPORTEC M7 RR : Le pneu parfait pour une utilisation sur sols sec et mouillé Le SPORTEC M7 RR est conçu pour les vrais motards au style de conduite sportif, qui utilisent leur moto quelles que soient les conditions de route, de météo ou de température. Il est dérivé de l'expérience acquise lors des courses sur route telles que le « [...]
LE PNEU SPORTIF PAR EXCELLENCE POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE Pneu arrière bi-composé combinant longévité et excellent gripLa technologie Pirelli EPT (Enhanced Patch Technology) permet d'optimiser la zone de contact au sol pour améliorer le gripLa technologie Functional Groove Design (FGD) permet quant à elle d'optimiser le comportement [...]
LE PNEU SPORTIF PAR EXCELLENCE POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE Pneu arrière bi-composé combinant longévité et excellent gripLa technologie Pirelli EPT (Enhanced Patch Technology) permet d'optimiser la zone de contact au sol pour améliorer le gripLa technologie Functional Groove Design (FGD) permet quant à elle d'optimiser le comportement du [...]
LE PNEU SPORTIF PAR EXCELLENCE POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE Pneu arrière bi-composé combinant longévité et excellent gripLa technologie Pirelli EPT (Enhanced Patch Technology) permet d'optimiser la zone de contact au sol pour améliorer le gripLa technologie Functional Groove Design (FGD) permet quant à elle d'optimiser le comportement [...]
LE PNEU SPORTIF PAR EXCELLENCE POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE Pneu arrière bi-composé combinant longévité et excellent gripLa technologie Pirelli EPT (Enhanced Patch Technology) permet d'optimiser la zone de contact au sol pour améliorer le gripLa technologie Functional Groove Design (FGD) permet quant à elle d'optimiser le comportement [...]
LE PNEU SPORTIF PAR EXCELLENCE POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE Pneu arrière bi-composé combinant longévité et excellent gripLa technologie Pirelli EPT (Enhanced Patch Technology) permet d'optimiser la zone de contact au sol pour améliorer le gripLa technologie Functional Groove Design (FGD) permet quant à elle d'optimiser le comportement [...]
LE PNEU SPORTIF PAR EXCELLENCE POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE Pneu arrière bi-composé combinant longévité et excellent gripLa technologie Pirelli EPT (Enhanced Patch Technology) permet d'optimiser la zone de contact au sol pour améliorer le gripLa technologie Functional Groove Design (FGD) permet quant à elle d'optimiser le comportement [...]
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX BT-01 REAR Ducati Desmosedici D16RR 200/55 ZR 16 M/C (77W) TL
Le plaisir sans compromis : grip, maniabilité et excellent freinage sur sol mouillé. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 3 ? Une longévité augmentée Doté de la technologie SBR (Styrene Butadiene Rubber), le pneu MICHELIN Pilot Power 3 assure un maximum de grip sur surface humide tout en affichant une longévité 20 % supérieure au pneu [...]
Le Continental Sport ATTACK 2 est un pneu de route haute-performance destiné à un usage sportif. Recouvert d'une gomme medium, ce pneu est doté de la technologie brevetée « Traction Skin » qui réduit fortement la durée de rodage, et permet une exploitation du pneu en toute sécurité dès les premiers kilomètres. Il offre une grande stabilité sur le[...]
Le Continental Sport ATTACK 2 est un pneu de route haute-performance destiné à un usage sportif. Recouvert d'une gomme medium, ce pneu est doté de la technologie brevetée « Traction Skin » qui réduit fortement la durée de rodage, et permet une exploitation du pneu en toute sécurité dès les premiers kilomètres. Il offre une grande stabilité sur le[...]
Le Continental Sport ATTACK 2 est un pneu de route haute-performance destiné à un usage sportif. Recouvert d'une gomme medium, ce pneu est doté de la technologie brevetée « Traction Skin » qui réduit fortement la durée de rodage, et permet une exploitation du pneu en toute sécurité dès les premiers kilomètres. Il offre une grande stabilité sur le[...]
Pour déterminer si les pneus de votre moto sont encore en bon état, vous devez vérifier plusieurs aspects clés qui affectent leur performance et votre sécurité. Voici les principaux critères à vérifier :
Utilisez un indicateur de profondeur : La profondeur minimale de la bande de roulement recommandée est généralement de 1,6 mm. Certains pneus ont des indicateurs d'usure intégrés, appelés témoins d'usure, qui deviennent visibles lorsque le pneu est usé au-delà de la limite de sécurité.
Test de l'écoinçon : Insérez une pièce de monnaie ou un objet similaire dans la rainure. Si vous pouvez voir la totalité de l’objet au-dessus du niveau de la bande de roulement, le pneu est probablement usé et doit être remplacé.
Usure inégale : Vérifiez si le pneu s’use de manière inégale. Une usure plus importante sur un côté du pneu peut indiquer un problème d’alignement ou de suspension.
Craquelures et déchirures : Inspectez la surface du pneu pour des fissures, des déchirures ou des coupures. Ces signes indiquent que le pneu est vieillissant ou endommagé et doit être remplacé.
Profondeur des rainures : Assurez-vous que les rainures sont suffisamment profondes pour évacuer l'eau efficacement et maintenir une bonne adhérence.
Déformations : Recherchez des bosses, des déformations ou des objets incrustés dans le pneu.
Tests de flexibilité : Assurez-vous que les flancs du pneu ne présentent pas de signes de faiblesse ou de déformation.
En suivant ces conseils, vous pourrez évaluer si vos pneus de moto sont encore bons ou s'ils nécessitent un remplacement. Assurer une bonne santé des pneus est crucial pour la sécurité et les performances de votre moto.
Pour trouver des pneus moto pas chers sur le site piecemotoquad.fr, voici quelques étapes simples à suivre :
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Il est techniquement possible de monter deux pneus différents sur une moto, mais ce n'est généralement pas recommandé pour des raisons de sécurité et de performance. Voici pourquoi :
Pour assurer une sécurité optimale et des performances cohérentes, il est conseillé de monter des pneus de la même marque, modèle et spécification sur les deux roues de votre moto. Si vous devez absolument changer un seul pneu, essayez de trouver un pneu qui soit aussi similaire que possible à l'autre en termes de profil, de composition et d'usure.
Le rodage des pneus moto est une étape cruciale pour assurer leur performance optimale et garantir votre sécurité. Les pneus neufs sortent de l'usine avec un revêtement de protection qui peut les rendre glissants lors des premiers kilomètres. Voici comment bien roder vos pneus moto :
En suivant ces étapes, vous pouvez assurer un rodage en toute sécurité, ce qui permettra à vos pneus de fonctionner au mieux de leurs capacités pour une conduite plus sûre et plus agréable.
La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.