Pneus route 17 pouces
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Découvrez Notre Sélection de Pneus Route en 17 Pouces
Les pneus de 17 pouces sont couramment utilisés sur les motos de route, offrant un excellent équilibre entre maniabilité, confort et performance. Que vous rouliez en ville, sur autoroute ou sur des routes sinueuses, nous avons le pneu adapté à votre style de conduite.
Michelin
Duro
Bridgestone
Dunlop
Metzeler
Pirelli
Continental
Kenda
Explorez notre gamme de pneus 17 pouces pour moto en ligne ou contactez notre service clientèle pour des conseils personnalisés et des recommandations adaptées à votre moto !
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme. Bandage sans joint (JLB) à l'avant et à l'arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l'arrière pour une longévité exceptionnelle Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçu, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou [...]
Champion sur routes mouillées surtout au freinage, le pneu MICHELIN Pilot Road 4 offre polyvalence et longévité. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Road 4 ? Freinage plus court sur sol mouillé Grâce à la nouvelle technologie lamelles XST+, le pneu MICHELIN Pilot Road 4 affiche un temps de freinage optimal sur routes mouillées et surfaces très [...]
Développé pour apporter un maximum de sécurité et de performance pour un usage urbain ou sur route. Nouveau pneus Dunlop produit au Japon. Construction de carcasse « Flexible » pour apporter plus de confort, une maniabilité plus douce, et plus de stabilité. Une silice de dernière génération entre dans la composition de la gomme ce qui assure une bon...
UN PNEU X-PLY POUR LES MOTOS TOURING Performance uniforme et progressive dans toutes les conditions de pilotage grâce au profil multi-rayon du pneu arrièreGrip élevé sur surfaces sèches et mouillées avec une excellente longévitéUn pneu sécurisé et fiable dans toutes les situations de pilotage, avec un ratio qualité/prix particulièrement [...]
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance dans la durée et une meilleure adhérence. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance [...]
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance dans la durée et une meilleure adhérence. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance [...]
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance dans la durée et une meilleure adhérence. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance [...]
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Un pneu X-Ply pour motos destinées au touring. Performance uniforme et progressive dans toutes les conditions de pilotage, grâce à un profil arrière multi-radial. Grip supérieur sur surfaces mouillées et sèches avec un excellent kilométrage. Un pneu sécurisant et fiable dans toutes les conditions de pilotage, avec un avantage qualité/prix [...]
UN PNEU X-PLY POUR LES MOTOS TOURING Performance uniforme et progressive dans toutes les conditions de pilotage grâce au profil multi-rayon du pneu arrière Grip élevé sur surfaces sèches et mouillées avec une excellente longévité Un pneu sécurisé et fiable dans toutes les situations de pilotage, avec un ratio qualité/prix particulièrement favorable -...
LE NOUVEL ANGEL™ CITY EST DÉRIVÉ DU TRÈS CONNU ET VAINQUEUR D'ESSAIS ANGEL™ GT Le nouvel Angel™ CiTy est directement dérivé du très connu et vainqueur d'essais Angel™ GT. La technologie et le design de la bande de roulement ont été revus et adaptés à des motos à plus petites cylindrées, avec une construction X-Ply et du matériel dédié Ce nouveau pneu...
UN NOUVEAU CHEMIN VERS L'AVENTURE Style off-road agressif Combinaison des meilleures performances Enduro et Sport Touring en un seul produit Technologie Bi-Composée Longévité optimisée Excellente maniabilité tout au long de la vie du pneu Très bon comportement sur le mouillé ATTENTION AUX LIMITATIONS DE VITESSE MOTO : Certains[...]
LE NOUVEAU PNEU ENDURO ON/OFF POUR DES AVENTURES SANS LIMITE Des innovations technologiques qui offrent de la traction sur terre, de la stabilité à grande vitesse, de la maniabilité sur route et du grip dans toutes les conditions de pilotage Un nouveau composé, avec une haute teneur en silice, offrant un meilleur grip sur surfaces sèches comme...
Le monde du sport touring a changé: rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr. Le ROADTEC 01 de Metzeler est le leader sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction [...]
Le monde du sport touring est en train de changer : “take the road” avec le roadtec 01 Le ROADTEC 01 est la dernière évolution des pneumatiques Sport Touring Metzeler avec un focus particulier sur l'amélioration du grip sur des sols irréguliers et humides, une meilleure longévité et une grande adaptabilité pour les différents styles de conduite, motos...
Le monde du sport touring est en train de changer : “take the road” avec le roadtec 01 Le ROADTEC 01 est la dernière évolution des pneumatiques Sport Touring Metzeler avec un focus particulier sur l'amélioration du grip sur des sols irréguliers et humides, une meilleure longévité et une grande adaptabilité pour les différents styles de conduite, motos...
Un pneu toutes saisons polyvalent Excellent choix pour les véhicules légers Sculptures profondes pour toutes les conditions climatiques Tubeless Approuvé DOT/H-Rated Non recommandé pour les motos lourdes
Pneu Custom classique à flancs blancs pour Cruisers et lourdes routières de Touring Agencementt unique des sculptures combinés aux flancs blancs pour mettre en valeur le look des motos classiques de Touring. Speciallement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys® . La conception de la carcasse offre une bonne maniabilité,...
Le pneu polyvalent avec le plus haut niveau d'exigence du segment sport-touring. Excellent draînage Composé optimisé pour une meilleure adhérence en milieu humide Technologie EasyHandling : excellente maniabilité (même en virage), précision et ressenti de la route Confortable dans toutes les situations Performances constantes [...]
La gamme récemment homologuée pour les Harley-Davidson® Electra Glide, Road Glide et Street Glide. Équipe la quasi-totalité des modèles Sportster®, Dyna® en monte d'origine. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 31 ? Un grip maximum même par temps de pluie Grâce à un assemblage unique de plusieurs gommes, le pneu MICHELIN Scorcher 31 offre une [...]
Pour déterminer si les pneus de votre moto sont encore en bon état, vous devez vérifier plusieurs aspects clés qui affectent leur performance et votre sécurité. Voici les principaux critères à vérifier :
Utilisez un indicateur de profondeur : La profondeur minimale de la bande de roulement recommandée est généralement de 1,6 mm. Certains pneus ont des indicateurs d'usure intégrés, appelés témoins d'usure, qui deviennent visibles lorsque le pneu est usé au-delà de la limite de sécurité.
Test de l'écoinçon : Insérez une pièce de monnaie ou un objet similaire dans la rainure. Si vous pouvez voir la totalité de l’objet au-dessus du niveau de la bande de roulement, le pneu est probablement usé et doit être remplacé.
Usure inégale : Vérifiez si le pneu s’use de manière inégale. Une usure plus importante sur un côté du pneu peut indiquer un problème d’alignement ou de suspension.
Craquelures et déchirures : Inspectez la surface du pneu pour des fissures, des déchirures ou des coupures. Ces signes indiquent que le pneu est vieillissant ou endommagé et doit être remplacé.
Profondeur des rainures : Assurez-vous que les rainures sont suffisamment profondes pour évacuer l'eau efficacement et maintenir une bonne adhérence.
Déformations : Recherchez des bosses, des déformations ou des objets incrustés dans le pneu.
Tests de flexibilité : Assurez-vous que les flancs du pneu ne présentent pas de signes de faiblesse ou de déformation.
En suivant ces conseils, vous pourrez évaluer si vos pneus de moto sont encore bons ou s'ils nécessitent un remplacement. Assurer une bonne santé des pneus est crucial pour la sécurité et les performances de votre moto.
Pour trouver des pneus moto pas chers sur le site piecemotoquad.fr, voici quelques étapes simples à suivre :
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Il est techniquement possible de monter deux pneus différents sur une moto, mais ce n'est généralement pas recommandé pour des raisons de sécurité et de performance. Voici pourquoi :
Pour assurer une sécurité optimale et des performances cohérentes, il est conseillé de monter des pneus de la même marque, modèle et spécification sur les deux roues de votre moto. Si vous devez absolument changer un seul pneu, essayez de trouver un pneu qui soit aussi similaire que possible à l'autre en termes de profil, de composition et d'usure.
Le rodage des pneus moto est une étape cruciale pour assurer leur performance optimale et garantir votre sécurité. Les pneus neufs sortent de l'usine avec un revêtement de protection qui peut les rendre glissants lors des premiers kilomètres. Voici comment bien roder vos pneus moto :
En suivant ces étapes, vous pouvez assurer un rodage en toute sécurité, ce qui permettra à vos pneus de fonctionner au mieux de leurs capacités pour une conduite plus sûre et plus agréable.
La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.