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Pneus route 18 pouces
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Découvrez Notre Sélection de Pneus Route en 18 Pouces
Les pneus de 18 pouces sont souvent utilisés sur des motos spécifiques comme les motos de touring ou certaines motos classiques. Ils offrent une performance équilibrée et une conduite confortable. Explorez notre gamme pour trouver le pneu idéal pour votre moto de route.
Metzeler
Continental
Duro
Pirelli
Bridgestone
Michelin
Dunlop
Kenda
Explorez notre sélection de pneus 18 pouces pour moto en ligne ou contactez notre service clientèle pour obtenir des conseils personnalisés !
Développé spécialement pour les grosses motos custom, ce pneu offre le meilleur de la technologie radiale à votre moto. Avec le D251, les customs haut de gamme bénéficient d'un pneu offrant d'excellentes performances en termes de tenue de route, de confort de conduite et comportement à vitesse élevée. Construction radiale de la carcasse pour un meilleur...
Le choix idéal pour les motos routières. Profil de bande de roulement cruiser Combine un look custom classique et une évacuation efficace de l'eau
D402 : Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles touring Mélange de gomme optimisé par ordinateur pour une fiabilité de conduite hors pair sur surfaces glissantes et une résistance plus homogène à l'usure garantissant une longévité accrue Carcasse polyester 3 plis avec deux nappes en fibre de verre pour une capacité [...]
Développé en collaboration avec Harley-Davidson® pour offrir des performances optimales et un comportement équilibré. Adhérence exceptionnelle du mélange de gomme de la bande de roulement arrière Rainures inclinées évacuant efficacement l'eau pour une totale sécurité sur sol mouillé D 407T est multi-gommes à l'arrière. Ceci assure une [...]
PERFORMANCES À GRANDE VITESSE La rainure centrale du pneu avant assure une parfaite stabilité sur autoroute. SÉCURITÉ SUR LE MOUILLÉ Les larges rainures des pneus avant et arrière garantissent d'excellentes performances sur sol mouillé. ADHÉRENCE PARFAITE DANS LES VIRAGES En conservant une large surface de contact, les pavés de gomme [...]
SUPERB HANDLING Touring Tyres with excellent grip under high-performance conditions. COMFORTABLE RIDE Neutral handling gives the rider superior stability. CONTEMPORARY DESIGN Modern, attractive tyre profile. MODERN COMPOUND High levels of grip and very high durability. SECURITY Exedra tyres guarantee safety and enjoyment [...]
PERFORMANCES OPTIMALES Le pneu le plus prisé dans le monde pour les customs japonais et toutes autres motos de tourisme de grosse cylindrée adaptées aux longues distances (Cruisers). UN PNEU SUR LEQUEL VOUS POUVEZ COMPTER Le dessin au sommet de la bande de roulement, testé sur un large éventail de routes à travers le monde, assure une excellente [...]
PERFORMANCES OPTIMALES Le pneu le plus prisé dans le monde pour les customs japonais et toutes autres motos de tourisme de grosse cylindrée adaptées aux longues distances (Cruisers). UN PNEU SUR LEQUEL VOUS POUVEZ COMPTER Le dessin au sommet de la bande de roulement, testé sur un large éventail de routes à travers le monde, assure une excellente [...]
Pneumatique offrant une large gamme pour moto custom. Le dessin de la bande de roulement du D404 incarne l'aspect et la sensation essentiels que vous vous attendez à obtenir avec des pneus custom Développé pour les Cruisers américains, ses composants et son dessin offrent un excellent kilométrage et une bonne adhérence sur les routes mouillées ou [...]
Le pneu pour les cruisers de toutes marques pour plus de longévité, sans compromis sur la maniabilité et la stabilité. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ? Longévité assurée MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité ! * Basé sur des tests réalisés aux États-Unis [...]
Un pneu toutes saisons polyvalent Excellent choix pour les véhicules légers Sculptures profondes pour toutes les conditions climatiques Tubeless Approuvé DOT/H-Rated Non recommandé pour les motos lourdes
LE PNEU SPORT TOURING LE PLUS ENDURANT: 100% ITALIAN GRAN TURISMO Le pneu idéal pour les motards à la recherche de grip, de sécurité sur le mouillé, de stabilité ainsi que de longévité et roulant avec un véhicule souvent chargé pour effectuer de longues baladesSuccesseur de l'Angel ST, dans la lignée du concept Sport Touring Gran Turismo, [...]
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée. LONGUE DURÉE DE VIE Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces. PERFORMANCES [...]
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX BT-028 REAR G Yamaha V-Max 2008 200/50 R 18 M/C 76V TL
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX BT-028 FRONT G Yamaha V-Max 2008 120/70 R 18 M/C 59V TL
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme. Bandage sans joint (JLB) à l'avant et à l'arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l'arrière pour une longévité exceptionnelle Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçu, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou [...]
Un concentré de technologies pour plus d'adhérence sur sol mouillé, pour longtemps. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Road 3 ? Une sculpture innovante pour plus d'adhérence sur sol mouillé La sculpture du MICHELIN Pilot Road 3 intègre une lamellisation innovante, issue de notre technologie X-Sipe Technology qui offre plus d'adhérence sur sol [...]
Le pneu pour les motos japonaises. Le Dunlop Sportmax D221 est monté d'origine sur de nombreuses motos, en particulier la Suzuki VZR 1800 Intruder 2006 & 2011.
Le pneu pour les motos japonaises. Le Dunlop Sportmax D221 est monté d'origine sur de nombreuses motos, en particulier la Suzuki VZR 1800 Intruder 2006 & 2011.
Touring Classic Dessin de la bande de roulement classic reconnu dédié aux motos de petite et moyenne cylindrée. Une géométrie unique des rainures pour une excellente évacuation de l'eau, une longévité accrue et des performances constantes ...
Pour déterminer si les pneus de votre moto sont encore en bon état, vous devez vérifier plusieurs aspects clés qui affectent leur performance et votre sécurité. Voici les principaux critères à vérifier :
Utilisez un indicateur de profondeur : La profondeur minimale de la bande de roulement recommandée est généralement de 1,6 mm. Certains pneus ont des indicateurs d'usure intégrés, appelés témoins d'usure, qui deviennent visibles lorsque le pneu est usé au-delà de la limite de sécurité.
Test de l'écoinçon : Insérez une pièce de monnaie ou un objet similaire dans la rainure. Si vous pouvez voir la totalité de l’objet au-dessus du niveau de la bande de roulement, le pneu est probablement usé et doit être remplacé.
Usure inégale : Vérifiez si le pneu s’use de manière inégale. Une usure plus importante sur un côté du pneu peut indiquer un problème d’alignement ou de suspension.
Craquelures et déchirures : Inspectez la surface du pneu pour des fissures, des déchirures ou des coupures. Ces signes indiquent que le pneu est vieillissant ou endommagé et doit être remplacé.
Profondeur des rainures : Assurez-vous que les rainures sont suffisamment profondes pour évacuer l'eau efficacement et maintenir une bonne adhérence.
Déformations : Recherchez des bosses, des déformations ou des objets incrustés dans le pneu.
Tests de flexibilité : Assurez-vous que les flancs du pneu ne présentent pas de signes de faiblesse ou de déformation.
En suivant ces conseils, vous pourrez évaluer si vos pneus de moto sont encore bons ou s'ils nécessitent un remplacement. Assurer une bonne santé des pneus est crucial pour la sécurité et les performances de votre moto.
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Il est techniquement possible de monter deux pneus différents sur une moto, mais ce n'est généralement pas recommandé pour des raisons de sécurité et de performance. Voici pourquoi :
Pour assurer une sécurité optimale et des performances cohérentes, il est conseillé de monter des pneus de la même marque, modèle et spécification sur les deux roues de votre moto. Si vous devez absolument changer un seul pneu, essayez de trouver un pneu qui soit aussi similaire que possible à l'autre en termes de profil, de composition et d'usure.
Le rodage des pneus moto est une étape cruciale pour assurer leur performance optimale et garantir votre sécurité. Les pneus neufs sortent de l'usine avec un revêtement de protection qui peut les rendre glissants lors des premiers kilomètres. Voici comment bien roder vos pneus moto :
En suivant ces étapes, vous pouvez assurer un rodage en toute sécurité, ce qui permettra à vos pneus de fonctionner au mieux de leurs capacités pour une conduite plus sûre et plus agréable.
La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.