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Pneus route 18 pouces
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Découvrez Notre Sélection de Pneus Route en 18 Pouces
Les pneus de 18 pouces sont souvent utilisés sur des motos spécifiques comme les motos de touring ou certaines motos classiques. Ils offrent une performance équilibrée et une conduite confortable. Explorez notre gamme pour trouver le pneu idéal pour votre moto de route.
Metzeler
Continental
Duro
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Explorez notre sélection de pneus 18 pouces pour moto en ligne ou contactez notre service clientèle pour obtenir des conseils personnalisés !
Pneu custom moderne pour Cruisers et lourdes motos de Touring. Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le [...]
Pneu Custom classique à flancs blancs pour Cruisers et lourdes routières de Touring Agencementt unique des sculptures combinés aux flancs blancs pour mettre en valeur le look des motos classiques de Touring. Speciallement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys® . La conception de la carcasse offre une bonne maniabilité,...
La gamme récemment homologuée pour les Harley-Davidson® Electra Glide, Road Glide et Street Glide. Équipe la quasi-totalité des modèles Sportster®, Dyna® en monte d'origine. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 31 ? Un grip maximum même par temps de pluie Grâce à un assemblage unique de plusieurs gommes, le pneu MICHELIN Scorcher 31 offre une [...]
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et[...]
Conçu pour la Harley-Davidson SE Softail Deuce. Partage un profil de bande de roulement optimisé par ordinateur avec les Arrowmax StreetSmart GT502 offre la confiance sur toutes les surfaces, tout en réduisant les déformations pour une usure uniforme Carcasse en polyester à trois plis avec deux bandes en fibre de verre pour une plus grande [...]
Bridgestone répond aux exigences élevées des motards avec les pneus de tourisme EXEDRA, spécialement conçus pour les motos de tourisme lourdes et hautement performantes. Grande maniabilité Pneus de tourisme offrant une excellente adhérence dans des situations exigeantes. Conduite confortable La bonne tenue de route garantit [...]
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ? Carcasse radiale pour un tempérament sportif Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le [...]
RESSENTI TERRAIN Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions. DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d'optimiser...
RESSENTI TERRAIN Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions. DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d'optimiser...
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RESSENTI TERRAIN Repensant sa construction pour identifier les caractéristiques de contact les mieux adaptées, en harmonie avec les nouvelles propriétés du composé de gomme, le A41 vous offre un maximum de confiance et un ressenti terrain vous permettant d'affronter les routes ou les pistes les plus folles. PERFORMANCE SUR SOL MOUILLÉ Aucune inquiétude...
NE FAITES QU'UN AVEC LA ROUTE Bridgestone comprend ce que vous ressentez pour moto V-Twin. Nous avons dès lors mobilisé nos meilleurs matériaux et technologies pour la conception du Battlecruise H50, afin que votre engin roule comme vous l'aimez - sur sols secs comme humides. CONTRÔLE ACCRU DANS LES VIRAGES Avec le nouveau H50 à l'avant, un mouvement...
NE FAITES QU'UN AVEC LA ROUTE Bridgestone comprend ce que vous ressentez pour moto V-Twin. Nous avons dès lors mobilisé nos meilleurs matériaux et technologies pour la conception du Battlecruise H50, afin que votre engin roule comme vous l'aimez - sur sols secs comme humides. CONTRÔLE ACCRU DANS LES VIRAGES Avec le nouveau H50 à l'avant, un mouvement...
NE FAITES QU'UN AVEC LA ROUTE Bridgestone comprend ce que vous ressentez pour moto V-Twin. Nous avons dès lors mobilisé nos meilleurs matériaux et technologies pour la conception du Battlecruise H50, afin que votre engin roule comme vous l'aimez - sur sols secs comme humides. CONTRÔLE ACCRU DANS LES VIRAGES Avec le nouveau H50 à l'avant, un mouvement...
Grande maniabilité et excellente adhérence dans des situations exigeantes Bonne tenue de route garantissant une stabilité optimale Design moderne et attrayant Longue durée de vie
RESSENTI TERRAIN Repensant sa construction pour identifier les caractéristiques de contact les mieux adaptées, en harmonie avec les nouvelles propriétés du composé de gomme, le A41 vous offre un maximum de confiance et un ressenti terrain vous permettant d'affronter les routes ou les pistes les plus folles. PERFORMANCE SUR SOL MOUILLÉ Aucune inquiétude...
RESSENTI TERRAIN Repensant sa construction pour identifier les caractéristiques de contact les mieux adaptées, en harmonie avec les nouvelles propriétés du composé de gomme, le A41 vous offre un maximum de confiance et un ressenti terrain vous permettant d'affronter les routes ou les pistes les plus folles. PERFORMANCE SUR SOL MOUILLÉ Aucune inquiétude...
Dessin spécifique, spécialement développé comme équipement d'origine pour les modèles haut de gamme.
Les Arrowmax GT601 complètent la gamme Streetsmart, formant une excellente suite de pneus touring haute performance : De construction de carcasse "conventionnelle" ces pneumatiques conviennent à tous les styles de pilotages sur différents types de moto de moyenne cylindrée. La silice de nouvelle génération employée dans la composition de la gomme [...]
Pour déterminer si les pneus de votre moto sont encore en bon état, vous devez vérifier plusieurs aspects clés qui affectent leur performance et votre sécurité. Voici les principaux critères à vérifier :
Utilisez un indicateur de profondeur : La profondeur minimale de la bande de roulement recommandée est généralement de 1,6 mm. Certains pneus ont des indicateurs d'usure intégrés, appelés témoins d'usure, qui deviennent visibles lorsque le pneu est usé au-delà de la limite de sécurité.
Test de l'écoinçon : Insérez une pièce de monnaie ou un objet similaire dans la rainure. Si vous pouvez voir la totalité de l’objet au-dessus du niveau de la bande de roulement, le pneu est probablement usé et doit être remplacé.
Usure inégale : Vérifiez si le pneu s’use de manière inégale. Une usure plus importante sur un côté du pneu peut indiquer un problème d’alignement ou de suspension.
Craquelures et déchirures : Inspectez la surface du pneu pour des fissures, des déchirures ou des coupures. Ces signes indiquent que le pneu est vieillissant ou endommagé et doit être remplacé.
Profondeur des rainures : Assurez-vous que les rainures sont suffisamment profondes pour évacuer l'eau efficacement et maintenir une bonne adhérence.
Déformations : Recherchez des bosses, des déformations ou des objets incrustés dans le pneu.
Tests de flexibilité : Assurez-vous que les flancs du pneu ne présentent pas de signes de faiblesse ou de déformation.
En suivant ces conseils, vous pourrez évaluer si vos pneus de moto sont encore bons ou s'ils nécessitent un remplacement. Assurer une bonne santé des pneus est crucial pour la sécurité et les performances de votre moto.
Pour trouver des pneus moto pas chers sur le site piecemotoquad.fr, voici quelques étapes simples à suivre :
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Il est techniquement possible de monter deux pneus différents sur une moto, mais ce n'est généralement pas recommandé pour des raisons de sécurité et de performance. Voici pourquoi :
Pour assurer une sécurité optimale et des performances cohérentes, il est conseillé de monter des pneus de la même marque, modèle et spécification sur les deux roues de votre moto. Si vous devez absolument changer un seul pneu, essayez de trouver un pneu qui soit aussi similaire que possible à l'autre en termes de profil, de composition et d'usure.
Le rodage des pneus moto est une étape cruciale pour assurer leur performance optimale et garantir votre sécurité. Les pneus neufs sortent de l'usine avec un revêtement de protection qui peut les rendre glissants lors des premiers kilomètres. Voici comment bien roder vos pneus moto :
En suivant ces étapes, vous pouvez assurer un rodage en toute sécurité, ce qui permettra à vos pneus de fonctionner au mieux de leurs capacités pour une conduite plus sûre et plus agréable.
La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.