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Clignotant LED
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Masque parfaitement l'orifice du clignotant d'origine. Cabochons translucide Dimensions 26 x 39 mm Vendu par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le [...]
Masque parfaitement l'orifice du clignotant d'origine. Cabochons translucide Dimensions 28 x 48 mm Vendu par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le [...]
Masque parfaitement l'orifice du clignotant d'origine. Cabochons translucide Dimensions 28 x 48 mm Vendu par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le [...]
Cabochons translucide Dimensions 27 x 66 mm Vendu par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la [...]
Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la [...]
Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la [...]
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Les accessoires électriques Koso sont idéals pour personnaliser votre moto en toute fiabilité. Design épuré et qualité de fabrication sont les principaux atouts des produits de la marque. Clignotant à LED type Unlimited Matériau : Alu Homologué pour un usage routier Livré [...]
Cotes et caractéristiques identiques à la première monte. Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaler entre le relais et le clignotant la resistance 323099 afin [...]
Masque parfaitement l'orifice du clignotant d'origine. Cabochons translucide Dimensions 28 x 48 mm Vendu par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le [...]
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Indicateurs LED HIGHSIDER avec montage sur miroir CNC TYPE 1 Ces indicateurs LED peuvent être facilement montés dans leurs supports en aluminium anodisé noir sur les rétroviseurs et cela ressemblesur des scramblers, des vélos customisés, des choppers ou des cafetières. Les clignotants sont utiles pour l'avant, mais peuvent [...]
Clignotant à LED HIGHSIDER PROTON THREE - Petit, plus petit, proton - Avec un clignotant PROTON, l'éclairage des composants de la moto peut disparaître optiquement,s'il le doit vraiment, lors d'un virage ou d'un dépassement. La tendance à l'utilisation d'éléments d'éclairage de plus en plus petits [...]
Clignotant à LED HIGHSIDER CLASSIC-X1, homologué E - Forme et fonction merveilleusement fusionnées. - Une nouvelle forme de clignotant attrayante pour concevoir votre véhicule de manière individuelle. Avec leurD'un design extraordinaire, les clignotants s'adaptent visuellement à de nombreuses motos telles que les Café Racer, [...]
Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.
La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.
Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.
Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.
Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.
Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.
Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.
Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.
Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.
Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.
Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.